Points noirs

LILY - 17 avril 2009 à 12:34
murielle69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:30
Bonjour, j'ai des points noir sur toute ma jambes je n'arrive meme pas a porter de jupes et puise que je ne suis pas trés grande imagine moi avec une jupe longue. Merci de me donner toute les sollution pour les éliminer.


MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:56
Je connais des cremes pour la peau mais ici c est interdit de donner des noms de medicaments ou j ai ne sais pas quoi, ils te prendre pour de ( commerce, vendeuse ...)
0
murielle69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 13:30
bonjour , moi aussi j'ai un souci j'ai 14 ans et jai des points marrons comme pleins de tache de rousseur sur les jambes , on me dit que je m'epile donc c'est a cause de sa alors que non , meme quand javais 10 ans jen avais et je connais une copine qui en a aussi alors quelle ne s'est jamais epilé , moi jen ai marre car c'est moche et je ne pourrais pas porter de jupe ect alors que j'ai des jambes fines , comment vais-je faire ???????
0