Au secour:Cellulite

Caramelshoue99 - 17 avril 2009 à 15:03
 doudou - 17 avril 2009 à 19:54
Bonjour,

J'ai 16 ans,je mesure à peu prés 1m60(je dis bien a peu prés..) et mon gros problème c'est le poids.Et pourtant je suis dans le norme:Je pèse 54 kg.
Je ne suis pas obèse ni maigre mais j'ai un ventre,pas énorme certes,mais il me gène!
Je suis obliger de rentré le ventre si je porte des top moulant!!J'en peux plus,je fais sa depuis l'age de 13 ans.
Toute mes copines mangent 2x plus que moi mais elles sont super fine avec des ventre plats!Le pire,c'est la cellulite sur mes cuisses,alors la c'est le ponpon!Je pense être la seule de ma classe a en avoir!Alors que je marche vraiment beaucoup pour aller o lycée(minimum 30min 2 x par jour même 3x) et en plus je mange très varier(beaucoup de fruit et légumes)Je mange très vite c'est une habitude chez moi,je ne sais pas si cela et important..
Je veux perdre cette cellulite et un peu de poids alors s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:28
bonjour,
Tu aurais peut être intérêt de faire des abdos, surtout que tu as l'air d'avoir conscience qu'il faut une alimentation équilibré, ton poid est correct.
Donc simplement des abdos pour renforcer les muscles qui maintiennent ton ventre.
0
bonjour
toute femme est destiner a la cellulite malheureusement, la cellulite est une reserve de graisse, ou cas ou la femme devrait allaiter son enfant et qu'elle aurait pas asse de reserve. pour l'eviter le sport ne suffit pas toujours, deja tu marche et ton alimentation est correct, fais des massage de palpe rouler c pas mal, applique de la creme en plus ( il existe des rouleaux pour les massages de palper rouler ). et pour ton ventre des abdos. et un petit ventre c pas forcement moche.
0