Cellulite jambes et fesses

Charlene56 - 18 juil. 2019 à 21:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2019 à 22:12
Bonjour,
J'ai un problème de cellulite sur les cuisses et les fesses que je n'arrive pas à faire partir. Je bois beaucoup de the vert, des fruits et j'essaie de ne pas manger trop gras. Je fais environ 10 à 15 km de marche rapide par jour au travail, beaucoup de travaille dans mon jardin, je promène mes chiens régulièrement pourtant pas moyen de m'en débarrasser.
Quelquun aurait des conseils ?

Ps: j'ai une très mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes, syndrome des jambes qui ne se reposent pas, j'ai essayer bas de contention, crème contre les jambes lourdes, daflon, rien à faire, rien ne marche cela me réveille même la nuit.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 juil. 2019 à 22:12
il Faudrait que tu réussisses à t’accepter ainsi car tu as déjà fait ce que tu pouvais
Peut être aussi penser à la liposuccion ?
Mais ce n’est pas forcément indiqué pour tous les patients et il y a des risques et contrindications
Clique sur le lien en bleu pour info
0