Fracture.de.l.extremite.de.la.fibula

Marie.jolie - 30 juil. 2018 à 17:27
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 août 2018 à 09:13
Bonjour,
On.M. a.simplement.mis.une
Botte.de.marche
Mais.au.bout.de.12.jours.j.ai.encore.mal

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
30 juil. 2018 à 18:22
Bonjour,

Une botte de marche ne permet pas malgré tout de marcher sans restriction. Il faut limiter ses déplacements, la station debout et le piétinement.
Mais si la douleur persiste et reste importante, une radiographie de contrôle est envisageable (déplacement du foyer de fracture ?)
0
Suite a une fracture 3 orteils et coup de pied en décembre, on m'a enlevé la gouttière trop vite pour une botte de marche, trois semaines car mon épaule droite atteinte de tendinite chronique, ne me permets pas l'usage de béquille ou déambulateur.
Résultat, début mai, enfin pu me libérer complètement de la botte, sauf que deux semaines plus tard, c'est la cheville gauche qui a cassé.Me voici donc depuis deux mois en fauteuil roulant, ma jambe droite encore trop faible pour supporter la gauche.
En 4 mois, je suis à un stade très avancé d'ostéoporose, et apparemment encore beaucoup de fauteuil roulant à l'horizon.
Je n'ai que 55ans, mais un squelette de 85 ans.
Au moindre choc, ce sera fracture poignet, coude, ou mieux , puisque fémurs et cols de fémurs touchés par l'osteropose.
7 mois sans mobilité et encore à venir, je craque littéralement.
Quelques conseils seraient les bienvenus pour tenir le choc.
Je suis seule, pas de famille, une pension d'invalidité misérable, les idées noires affluent.
Merci pour vos réponses, sachant que je ne peux adhérer à aucune association faute de moyen.
Cordialement
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié le 10 août 2018 à 09:13
Bonjour à Pseudo...

Pour éviter de mélanger les deux situations (celle de Marie.jolie et la tienne), merci d'ouvrir ta propre question.
Pour ouvrir une question il faut cliquer sur " Créer un nouveau sujet " en bas de la page, à droite (couleur rouge).

Tu peux faire un copier/coller.

Merci de te choisir un pseudo.
0