Est-ce que je perds mes cheveux ??

Fermé
Anxwhere Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 21:19
joraline Messages postés 44394 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 14 juil. 2015 à 21:22
Bonjour,

Moi mon problème,c'est que je crois que je perds mes cheveux, probablement que c'est faux,mais j'ai certains doutes. Donc j'ai les cheveux très très épais et volumineux. Je me demandais si c'étais normal de perdre plus de cheveux lorsqu'on les a épais. Bon, moi je crois que j'en perds plus que la normale, mais ça reste que ce n'est pas extrême. Je dois en perdre près de 130 à 150 par jour parfois plus mais le matin sur mon oreiller, j'en voit très peu, que 2 à 5 cheveux. Au lavage, je peux en perdre de 40 à 75 et ensuite plus aucuns mais je trouves que c'est beaucoup. Aussi, du côté de ma mère, ils ne font pas du tout de calvitie, et ont les cheveux comme moi. Du côté de mon père, oui ils font de la calvitie, mais que très peu. Je fais de la carence en fer, mais je prends des vitamines à chaque matins pour ça. S'IL vous plaît, aidez-moi,est-ce que c'est anormal ?? Merci de répondre rapidement !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44394 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 035
Modifié par joraline le 14/07/2015 à 21:23
Bonjour,

Inutile de reposer la même question, la réponse sera la même qu'ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1917689-je-crois-que-je-perds-mes-cheveux


Les prochaines questions sur le même sujets seront supprimées sans préavis.

La modération


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0