à l'aide je me sens mal dans ma peau

louange03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 14:24
suzy999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 12:49
Bonjour, je suis âgée de 35ans, j'ai eu à mettre au monde 6enfants, je fais 1m60 pour 65 parfois 70 kilos, et je me trouve un peu plus vieille que mon âge et parfois complexée, j'aimerais tant que vous m'aidiez, à retrouver l'éclat de mon teint, la beauté de ma poitrine si possible, les mauvaises graisses accumulées tout au long de mes accouchements, je présente un visage pleins de boutons, des cernes apparentes,dans l' attente d'une réponse favorable, je vous remercie pour l'écoute
A voir également:

1 réponse

lili50390 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 2
18 juil. 2015 à 02:08
Bonsoir vous chercher a perdre du poids?
Pour sa il faut faire un petit régime et faire du sport. J'ai réussi a perdre 7 kilos en 3 mois il faut de la volonté
Pour le teint de votre visage essayer des gommage et crème adapter si sa fonctionne allez consulter votre médecin courage
0
suzy999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 12:49
Bonjour Louange03

L'idéal pour perdre du poids est de faire une ballade en vélo (pas besoin de forcer) le soir, après que tes enfants soient au lit => si ton mari peut les surveiller, ou quiconque d'autre --- et surtout, de ne rien grignoter après ta ballade (au + un petit carré de chocolat noir pour le plaisir, mais pas plus.)
J'ai perdu ainsi, à près de 55 ans, 5kg en 2mois de temps, sans forcer, en pédalant pépère, en + c'est bon pour le moral et ne coûte rien --- ça te masse tout le corps, et particulièrement le bas du corps, hanches, ventre, cuisses, fesses. En fait on perd alors du poids de partout et le corps se muscle. Comme dit, je pédalais molo, n'ayant pas une nature à forcer quoique ce soit, et ça a marché sans que je cherche à perdure du poids, Du 42, j'étais tombée en-dessous du 38 et en pleine forme quoique sortant de 2 terribles maladies qui ont failli me faire la peau.

Pour ton teint, bois beaucoup d'eau pour nettoyer ton organisme, ou tisane, ou thé, pas de sucre ( pour le thé, pas le soir, ça empêche de s'endormir). Pour tes cernes, signe de grosse fatigue, fais une sieste l'après-midi, d'au-moins une heure.

Puisses-tu trouver un peu de temps pour toi, je te le souhaite de tout coeur.
0