12 ans et 95D

jijoupower Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 23:28
Julia230700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 01:02
Bonjour, en fait j'ai un gros problème : je suis affreusement complexée par mes seins qui sont énormes pour mon âge, en plus ils tombent. C'est horrible, j'ai très mal au dos tout le temps, j'ai fait de la kiné et tout mais rien n'a fonctionné. En plus je suis énorme : 73~74 kilos pour 1 mètre 69. J'ai vu une diététicienne pendant toutes l'année dernière et ça m'a juste fait prendre 10 kilos, je suis même plus grosse que ma mère. J'en peux plus les gens se moquent de moi toute la journée, j'ai déjà fait 2 tentatives de suicide et je m'auto-mutile (peu souvent). Les gens me surnomment Nabilla tout le temps. Si vous avez des conseils à me donner pour camoufler les deux horreurs qui me servent de seins, j'en serais heureuse.

Bisous !
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^
25 juin 2014 à 09:09
Bonjour,

12 ans -- 73~74 kilos pour 1 mètre 69. J'ai vu une diététicienne pendant toutes l'année dernière et ça m'a juste fait prendre 10 kilos, je suis même plus grosse que ma mère. J'en peux plus les gens se moquent de moi toute la journée, j'ai déjà fait 2 tentatives de suicide et je m'auto-mutile (peu souvent). Les gens me surnomment Nabilla tout le temps. Si vous avez des conseils à me donner pour camoufler les deux horreurs qui me servent de seins, j'en serais heureuse.

Pas grave les seins, c'est surtout ce que j'ai mis en gras qui est plus grave.

Si tu as pris du poids avec une diététicienne, c'est qu'il y a un problème ailleurs.

Faudrait te rapprocher d'un psychologue.

@+
0
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 9 098
25 juin 2014 à 09:35
Bonjour.

" j'ai déjà fait 2 tentatives de suicide et je m'auto-mutile "

Est-ce que cela a fait suite à une hospitalisation ?
0
Bonjour,

Il y a plusieurs soucis qui te pose probleme.

Tu te trouve grosse et tu as une forte poitrine que tu n'assume pas.

Tu ne peux malheureusement pas faire grand chose pour le moment tu es en pleine transformation.

Cela dis applique tu vraiment les conseils de la nutrisionniste ? Tu ne fais aucun ecart ? Peut etre devrais tu retourner la voir.

Parle en a tes parents, et parle en a ton medecin que ta forte poitrine te donne mal au dos. Il existe des solutions.

Mais il n'y a qu'un medecin pour t'aider

Bon courage
0
Julia230700 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
Modifié par Julia230700 le 4/07/2014 à 01:03
Salut , je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 , j'ai aussi des problemes de dos et des surnoms debiles au college . J'envisage de fare une reduction mammaire le seul probleme est qu'il faut attendre ses 17-18 ans mais parle en a tes parents et a ton medecin traitant .
Bonne chance a toi .
0