Les testicules se vide t'elle seules ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
-
 Anonyme999 -
Bonjour,

je sais que ma question peut paraitre stupide ! mais cela est important pour moi ! je voudrais savoir si les testicule se vide t'elle seules au bous de quelque temps ou il faut obligatoirement avoir des rapports sexuels ou se masturber ?

merci de repondre j'attend une reponse au plus vite
A voir également:

7 réponses

Messages postés
78581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 487
Tout se passe au niveau cérébral et non au niveau des organes génitaux...

Si la libido est en surchauffe, il y aura gros besoin.
Si la libido est en berne ou ne faisant pas partie de préoccupations majeures par choix personnel, il n'y aura aucun besoin.
Et cela pourra durer des années...

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
263
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
78581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 487
Tout dépend si tu es friquée ou non...

(Tu te payes ma tête ou quoi ? ;)) )
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
C'est la question initialement posé :)
Messages postés
78581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 487
Si l'on revient aux notions sérieuses, les bourses ne peuvent qu'être pleines de liquide péritonéal. C'est ce que l'on appelle un hydrocèle. Ou bien d'un liquide d'oedème en cas d'orchite

Dans le premier cas ou on attend que cela se résorbe tout seul, ou bien il faut opérer...
Dans le deuxième cas, il faut attendre que cela disparaisse spontanément.

En dehors de ces deux situations, il n'y a pas d'autres cas de "bourse pleine" (sauf peut être un éléphantiasis, mais on ne le voit plus guère...)

J'oubliai la hernie inguino-scotale. Mais dans ce cas, c'est du boyau et pas du liquide...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Merci Bien DCI ;-) comme ça c'est clair.
Merci DCI.
Alors pas de libido, pas d'éjaculation. Que deviennent tous les spermatozoïdes ?
Désolée pour ma curiosité!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
132
Bonjour
Oui elle se vident "automatiquement"... Mais c'est pas forcément cool parce que en principe c'est la nuit (on appelle ça les éjaculations nocturnes) sauf que ta semence reste dans ton caleçon et super au réveil... Le mieux c'est de se "vider" (mes termes peuvent paraîtrent très pervers et je vous demande pardon) où l'on veux et quand on peux... Ca évite d'en mettre où on veut pas...
Voilà!
Je crois que la question est :

Est-ce que l' homme a un besoin "physiologique" d'éjaculer suite à un "trop plein" de production de sperme ? Indépendamment de sexe, de libido ....etc
Autrement dit un homme a-t-il besoin d'éjaculer régulièrement ?

Voilà. Moi je n'ai pas la réponse mais surement que les médecins ou hommes savent cela.
ce ne sont pas les testicules qui se vident mais les vesicules seminales recevant les spermatozoides des testicules (apres deux mois de transfert);le sperme c'est: spermatozoides+liquide seminal proteiné pour les nourrir+le liquide du debut d'ejaculation pour fluidifier le tout et venant des GLANDES DE COWPER
cc'est un pretexte et il joue sur votre ignorance en la matiere,sa libido envers vous est en panne et il produit moins de liquide seminal( testoterone en baisse);les testicules sont relachés quand il fait chaud et se resserrent pres du corps quand li fait froid,les testicules ne fonctionnent qu'a une temperature plus basse,c'est pour ca qu'ils sont a l'exterieur
Messages postés
74246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
8 683
Bonsoir.

C'est peut-être plus simple de décrire l'inquiétude que tu vis autour de cette préoccupation.

Autrement dit : qu'est-ce qui t'amène à poser la question qui est si importante pour toi ?

Tu as quel âge ?

oui le probleme c'est que il me fait comprendre que il peut revenir alors voila pk je veux decouvrir si il me ment oupas!!!
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Et si il se masturbait, ça t'embêtrais ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Imagine la taille des bourses des hommes qui n'ont pas de "sexualité ".
Tu crois que c'est gérable ?
donc il me ment ou pas ? je pence pas qu'il se masturbait il sais que je suis la !!! et je lui ai deja demander il ma dit non et ma dit cela du coup!!!!
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 233
Cela n'a pas d'importance.
l'homme n'est pas obligé d'avoir toujours envie de sexe non plus.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
132
Enfin le résultat est le même quoi ^^