Allergie à tous produits de maquillage

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 mars 2008 à 10:53
 aven1 - 3 nov. 2010 à 21:20
Bonjour, j'ai 60 ans mais très jeune d'esprit et pleine de dynamique physique, je me suis toujours maquillée les yeux depuis l'âge de 14 ans environ et je savais très bien faire le maquillage était parfait aux dires des pros. Vers 50 ans j'ai eu une allergie cosmique aux yeux soignée par professionnel etc .... le problème est que bizarrement depuis ma peau n'accepte plus du tout les produits qu'ils soient anti allergiques, de marques ou non. Je suis dans l'obligation de ne me contenter que d'un lait démaquillant matin et soir pour la peau du visage, et d'un seul type de rimmel quand à l'eye liner un seul aussi, les fards sont complètement exclus. J'en ai essayé une quantité phénoménale qui ont tous finis à la poubellle .... Je pense qu'avec cette allergie cosmique aux yeux ma peau à présent s'en rappelle et réagit à chque changement de produit. C'est vraiment dommange car j'aime me maquiller les yeux moins que jorsque j'étais plus jeune mais cela me manque beaucoup. Avez vous une solution ''miracle'' je dirais afin de trouver une ligne de produits qui seraient susceptibles d'être acceptés par ma peau ???? Merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:

23 réponses

aven1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
25 juin 2010 à 11:07
alors loreili le mascara sa va ?????
0
Profil bloqué
26 juin 2010 à 16:01
Je t'ai répondu en MP non le mascara que tu m'as indiqué ne m'a pas convenu dès la première application ..................
0
Profil bloqué
26 juin 2010 à 16:20
bonjour loreilli, j'allais justement acheté ce mascara, pouvez-vous me dire pourquoi il ne vous a pas convenu ??? et les réactions ? Merci car moi aussi je suis désespérée ....
0
aven1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 16:44
je suis desolé loreili ...... tu dois sans doute faire une allergie supplementaire au nickel, je ne comprend pas...... je suis desolé de t'avoir fait acheter un mascara qui ne te convien pas je voulé vraiment t'apporté une solution a ton probleme...... pourtant je suis aussi allergique au nickel et se mascara me convient...... je suis vraiment desolé ...... et le crayon tu a essayer ??? je n'est pas recu ton MP
0
aven1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010
26 juin 2010 à 16:47
oui taly regarde moi j'ai vue une allergologue qui ma fait les test et test positif au nickel mais reaction uniquement au maquillage de l'oeil. mon fond de teint et mon rouge a levre sont bourré de nickel et je porte egalement des bijoux, des ceintures et jamais eu aucune reaction.
0
Profil bloqué
26 juin 2010 à 17:04
J'avoue que les allergies est un vrai casse tête chinois, je vais essayer le maquillage de chez clinique peut-être que je vais avoir un peu plus de chance.
-1
Profil bloqué
31 oct. 2010 à 15:28
Bonjour lorelli,
J'essaye deseperement de vous joindre depuis plusieurs mois mais impossible..
En résumé j'ai exactement le même problème que vous et je souhaiterais savoir quel mascara utilisez vous..
En esperant avoir de vos nouvelles
0