Grosse inquiétude! aidé moi! s'il vous plait

lili - Modifié par ^^Marie^^ le 24/09/2011 à 09:56
 lili - 23 sept. 2011 à 18:56
ras>Bonjour à tous;
J'ai un problème, j'ai eu hier un rapport non protégé avec mon petit ami sauf que je ne sais pas comment faire puisque j'ai 17 ans et donc mes parents ne sont pas au courant. Je conte m'acheter un test de grossesse et voir si c'est positif prendre le pilule du l'en demain sauf que je ne sais pas combien de jour je dois attendre avant de faire le test surtout que j'ai eu un rapport avec mon petit copain alors que j'étais dans ma période de règles.


Si quelqu'un pourrait me renseigner ou me répondre le plus vite possible je vous en remercierais merci.</gras></ital>

1 réponse

Bonjour, si tu prend la pilule du lendemain tu n oras au qu un risque de grossesse.Aussi non tu attend un retard 8 a 10 jours pour faire un test pipi
0
Merci pour ta réponse juju80 , mais j'ai aussi un peu peur de prendre la pilule du lendemain vu que j'ai peur qu'il y est des effets secondaires comme je suis en pleine règle,puberté et j'ai eu il n'y a pas si longtemps une infection au rains à cause d'une sorte d'infection urinaire. Penses-tu que je peux ou je devrais trouver une autre méthode ?
0