Inquiétudes/parano

Starnos77 - Modifié par Starnos77 le 7/09/2011 à 21:23
 Starnos77 - 8 sept. 2011 à 19:41
Bonsoir à tous :)

Alors voila, je suis étudiant en NRC ( Négociations Relations Client ), et depuis la rentrée, je dois subir les joies des transports ( RER B ) .. Mais, étant un peu parano, cela m'inquiètes et je suis mal à l'aise.
Or le soucis ne vien pas de là :

Ma petite amie, avec qui je suis follement amoureux, doit faire de même, ce qui m'embarrasse énormément ..
Le soucis ? Je pense au pire, en m'imaginant qui lui arrive un truc .. Une agression .. De la violence etc ..
Je pense à ça tout le temps, à en ne plus en dormir la nuit .. Ca ne veut pas sortir de ma tête quoi que je fasse .. Je ne suis pas rassuré et je ne permettrais pas qu'il lui arrive quelque chose .. Même si je n'y peux rien ..
C'est psychologique .. Et je voudrais recevoir des conseils, voir des idées pour apaiser tout cela, en sachant que je n'ai pas forcement les moyens pour consulter un psychologue actuellement ..

Merci d'avance ..

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2
7 sept. 2011 à 21:25
Bonsoir ,

Se qui pourrai te rassurer c'est de la savoir en sécurité .
Et ca , c'est facile a réalisé comparé au traitement de ton inquiétude ( qui peu etre justifier , mais bon c'est le RER D le plus craignos )

Si tu lui offre une belle bombe lacrymo et quelque court de self défense cela suffirais a rassuré tes crainte peu être ?
0
Boarf .. Je sais pas si ca vaut le coup .. Elle m'a tenter de me rassuré en me disant que les bouffons ne s'en prennaient pas aux filles sûre d'elles .. Après voila .. Il y a des cons partout .. Et ca me pourrit mes journées :X
0
De l'aide s'il vous plaît .. :'(
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2
7 sept. 2011 à 22:02
Qu'est ce qui te rassurerai ?

Quel utilise un autre moyen de transport ?
Qu'elle soit accompagné ?

Les guignoles qui agresse les gens dans le train s'en prenne au :

- Au pouf qu'ils veulent se tapez
- Pour l'argent / technologie / clope etc
- Pour le plaisir

Donc si elle reste dans son coin tranquille , qu'elle n'aguiche personne ( se qu'il semble pas etre le cas ) , et qu'elle se proméne pas avec un Ipad 2 dans un sac a main longchamp . Y a pas de raison qu'il lui arrive quelque chose .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout, du moment qu'il ne lui arrive rien .. :X
0