J'ai eu deux rapports non protégés.

vyns - Modifié par vyns le 10/08/2011 à 05:59
 vyns15 - 13 août 2011 à 17:54
Bonjour, je viens de réaliser que j'ai fait une grosse bêtise.Je prend la pilule depuis 6 mois et mes dernières règles sont arrivées le 25 juillet. Mon copain et moi on s'est séparé le 22 du même moi. Et donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que j' étais sensé reprendre le lundi 1 août et ce jour j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain avec je reprenais ...il a utilise le coït interrompu(je sais très bien que le liquide séminale contient des spermatozoïde)pour ce première rapport je ne suis pas vraiment inquiète car cela 7 ans que je suis avec mon copain,mais le deuxième m'inquiète,il a eu lieu il ya deux jours donc le dimanche 7 août qui représente le 14 eme jour de mon cycle.il n'a pas jouit a l'intérieur de moi,mais il ya eu présence de liquide séminale et on a fait l'amour deux fois cette nuit la.je ne veux pas qu'il pense que je l'ai piège pour le garde après cette courte séparation.....je ne souhaite franchement pas avorter...je voudrais savoir s'il ya risque je sois enceinte vue que j'ai arrêté ma pilule une semaine avant et que le deuxième rapport a peut être eu lieu dans ma période d'ovulation..

merci pour votre aide!

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
10 août 2011 à 07:55
rapport non protéger= risque de grossesse et Mst

il n'y a plus qu'a attendre tes règles et voir si il y a un retard, après un retard de 8-10 jours tu peux faire la prise de sang afin de savoir si tu est ou non enceinte.

;=)
0
le probleme est que mes derniere regles ont ete le 25 juillet et les prochaines devraient dans les 15 minimum.......

merci beaucoup pour la reponse!!
0