Après circoncision...

spartan59 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 02:18
 deivid256 - 2 août 2011 à 17:50
Bonjour, je vous expose rapidement mon problème: en faite je me suis fait opérer d'une circoncision le mardi 5 Juillet (donc il y a exactement 8 jours). Donc voilà J+8, plus vraiment de douleurs mais un petit problème, je n'arrive toujours pas à découvrir totalement mon gland ... (assez ennuyeux puisque je me suis fait opérer un peu pour ça je pense).
Donc voilà je me demande un peu si le chirurgien ne m'a pas raté puisque cela me paraît vraiment dur à faire (je tire comme un barbare dessus sans succès)...
Je n'ai jamais été décalotter quand j'étais petit (enfin si mais vers 5-6 ans et je n'ai pas continué/réussit depuis) donc c'est peu être aussi des problèmes avec des adhérences ou je ne sais trop quoi mais je ne sais pas du tout.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez en faite.
Voilà je me suis peut être mal exprimé mais je peux être plus clair si vous le demandé.
Merci d'avance, Spartan59
A voir également:

7 réponses

spartan59 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
15 juil. 2011 à 16:21
Merci pour vos messages je pense que je vais aller voir le médecin car j'ai surfé un peu sur le net et les réponses varient énormément.
Je comprend que la circoncision c'est enlever le prépuce pour pouvoir décalotter mais j'ai l'impression que malgrès l'opération, il n'y a quand même pas assez de place pour que mon gland sorte complétement (peut être juste une impression en tout cas ça tire !!).
2