Test et pds négatif, mais pas de règles...

Résolu
didice - 14 mai 2011 à 17:55
tatianna25200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 16 mai 2011 à 19:32
Bonjour,
Voilà cela fait 9 mois que j'ai arrêté la pilule et que l'on essaie d'avoir un deuxième enfant!
Je tiens à préciser que mes règles sont très régulière j'ai un cycle de 28 jours, jamais de retard!
J'ai été au gynéco au mois de mars où il a remarqué que j'avais un virus le HPV (s'est un virus qui se loge dans le col de l'utérus et qui se développe en cancer du col de l'utérus si il n'est pas pris à temps!)
Donc j'ai du retourner le 18 avril pour me faire cautérisé au laser, et donc après abstention jusqu'au 18 mai, bien évidement j'ai eu des rapport encore la veille de mon opération sans protection!
Donc voilà ce mois-ci je ne me préoccupais pas de mes règles vu qu'il n'y aurait aucun doute je ne serai pas enceinte, et bien sur elles ne sont pas arrivées et j'ai à présent 9 jours de retard!
J'ai fait deux test de grossesse négatif, j'ai fait une prise de sang négative et mon médecin traitant à téléphoner à mon gynéco pour savoir quoi penser, et bien je dois refaire une prise de sang dans une semaine car c'est peut être quand même une grossesse (certaine ne se voit pas même avec la prise de sang) si cette prise de sang est toujours négative, je devrai prendre un médicament pour provoquer mes règles dans les trois jours et si toujours rien et bien je devrai faire une écho!
Je voudrai savoir si d'autres personnes ont déjà eu le même cas que moi, car je commence à espérer et si je ne suis pas enceinte pourquoi je ne suis pas réglée???Le gynéco m'a certifié que l'opération ne causait pas du retard dans les règles et qu'une grossesse est possible vu qu'il n'a touché qu'au col de l'utérus!
J'ai les douleurs au seins depuis une dizaine de jours, je me sens gonflée au niveau du ventre, les nausées que depuis quelques jours, je vais souvent uriner, beaucoup de symptôme de grossesse, hors que je n'ai eu aucun symptôme pour mon premier enfant!
A voir également:

1 réponse

tatianna25200 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 4
16 mai 2011 à 19:32
je vous conseille de faire une prise de sang
pour etres sur
0