Je suis perdu

chloe06 - 25 mars 2011 à 15:41
 Maman62110 - 25 mars 2011 à 21:55
Bonjour,
je cherche a me rassurer ,je vais toutes les 30minutes au wc et je ne peu plus domir sur le cotés ny sur le ventre?..et mon dernier raport remonte a 13jours?avec les signe que j'ai nomé toute a l heure c'est a dire tirament du ventre,mal au téton la temperature. merci de me répondre

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
25 mars 2011 à 15:49
Bonjour,

As-tu des relations sexuelles sans protection ??

As-tu un retard ?
0
non je n'ai pas de retard je devrais avoir mes régle ce dimanche mais je n'ai aucune perte brune comme j'ai l'habitude d'avoir.
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
25 mars 2011 à 15:52
je suis pas médecin mais je suis plus tôt un ingénieur en biologie, je travail au niveau d'un laboratoire des analyses dans un hôpital , je suis une dame marié , je suis moi aussi en essai bébé depuis 1an et demi, j'ai fait une fausse couche, j'ai des collègues médecin , psychologue qui sont des femmes elles aussi, est on eu des expérience, donc c'est pour sa chloe je suis dans se forum pour aidé les femmes comme moi.voila.
0
c'est vraiment gentille a vous oumnia bisous
0
oumnia2000 c'est vraiement sympa
depuis que j'ai découvert le forum hier je trouve cela manifique que des personnes qui ne se connaissent pas essaie de s'aider
moi aussi j'ai déjà eu une fausse couche et la après 5 ans d'essaie c'est parti pour la même experience (oeuf sans embryon a nouveau )en attendant prochaine echo mercredi pour décicion médical cela me fait du bien d'être sur ce forum
merci
0
C'est peut-être parce que tes règles vont arriver.
Mais si tu es vraiment enceinte, je te conseille d'aller voir un médecin, car la température veut dire qu'il y a un problème, et que tu risques une infection!!
Il ne faut pas oublier que quand on a mal quelque part, c'est le cerveau qui nous informe que quelque chose ne va pas dans notre corps!!
0