Besoin de clomid et de duphaston

eyax - 20 août 2010 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 22:50
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre clomid ou duphaston sans avoir besoin de passer chez le gényco?Je n'en peux plus de prendre des médicments qui ne m'aident pas à être enceinte,et les medecins n'aiment pas quand le patient lui même demande un traitement fixe,ils se vexent souvent.J'ai lu plusieurs témoignages sur duphaston et clomid puisque ça semble faire la joie de plusieurs femmes et que je ne les ai jamais pris,mon mari et moi voulons un bb depuis des annés j'ai 30ans et j'ai un cycle très irrégulier,je veux les prendre sans consulter mon gényco est-ce que je peux suivre les posologies des autres ou celles des notices?Aidez moi svp

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
20 août 2010 à 22:08
Bonjour

Seul le médecin pourra te donner ce traitement
0
ok marie et merci mais est-ce qu'il me fera d'abord faire des examens?car je suis fatiguée d'en faire
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:50
bonjour moi j'ai pris duphaston et clomid.mais pour prendre ces medicaments il faut quil soit prescris par ton genyco tu peux pas les prendre toute seules.bon courage
0