Fauce couche ou des regle anniversaire ??

souma78 - 21 janv. 2010 à 12:06
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 14:57
Bonjour,
bon voilla je suis vraiment engoisser et en panique je sais pas quoi faire j'ai 23ans et sa fais plus d'un ans mon marie et moi en esseye d'avoir un bébé et cette fois c'etais la bonne et la je suis enciente de ddeux semain environ et depuis lundi j'ai des saignement tres abendante avec des caillots et j'ai tres mal au ventre et au dos et hier j'ai refais un teste de grossesse et c'etais encore positif alors je comprend ^pas si j'ai perdu le bebe alors normalement il est negatif le teste et par contre j'ai remarquer que ces saignement et sans odeur pas comme les regle et aujourd'hui j'ai remarquer aussi que mes sien ne me fais plus mal en sachant que au debut c'etais tres douleureuse et la je sais pas quoi faire car j'etais lundi au urgence et il mmon dis il est tres petit en arrive pas a le voire et que le col et bien femer et que mon taux et de 40 alors il mon dis que c'est tres faible car elle a compter elle m'as dis normalement je suis enciente de 6semain en sachant quant hier j'ai fais le teste de grossesse a nouveau qui donne l'estimation de grossesse et c'etais marquer 1-2 semain alors je suis vraiment perdu d'ai voulus telement ce bébé que j'esperer qu'il est toujours accrocher aider moi svp


merci de votre aide ,

a bientot et merci encore de votre ecoute ,

Asma
A voir également:

13 réponses

souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 13:32
ahh c'est toujours comme sa quant en voulais un bébé en vas pas l'avoir facilement tandis que des autre femme qui attend pas ce bonheure ils vont l'avoir comme meme mais bon c'est la vie je voulais savoir un peut de detail sur ta fauce couche chrystel stp pour mieux comprendre stp car je comprends plus rien je te jure je souhaite que c'est des regle anniversaire et pas une fasse couche lol car le sang et sans odeur et je trouve sa bizar
9