18an jen et marre detre enseinte

sam - 12 juil. 2009 à 01:04
 nini - 12 juil. 2009 à 20:20
salu,
jai 18an je suis enceinte de sept mois et je nen peu dja plu..je me suporte pa je me trouve grosse et vilaine kom sa g envi de rien faire et sa me ren fole. g honte detre kom sa psk tout le monde me di ke c un momen magik de ma vi mais je narive pa a trouver de point pozitif.. le papa ne veu pa de set enfan et je me sen seul psk ma mere abite a londres et moi a bordeaux... jesaye de me motiver a faire des truk mais g limpression detre repoussante kom sa.. jen ai vremen marre g tt le ten envi de pleurer. Jaim deja ma fille et je c ke c la plu belle chose ki marive mai en meme ten je me demande si je ne me sui pa tromper den mon choi de vi..18an c ken mm jeune et je commence a avoir peur kar lakouchemen aproche. jetai sur de moi o debu de ma grossess mai mtn je minkiete....

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
12 juil. 2009 à 01:37
L'écriture en sms est interdite sur le forum :http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Si vous continuez, je ferme le topik.
1
MizzSmartmouth
12 juil. 2009 à 19:20
Salut ma belle,
Laisse moi te dire, je susi enceinte de 13 semaine donc 3mois et une semaine, et j'ai 19. Je suis toujours avec mon copain mais je vous jure il n'as rien compris lui, et la famille c pas evidant vue que tout le monde est loin, Il y a deux jour je me suis regarder dans le mirroir et je suis partie a pleurer, je me trouve AFREUSE, deja en partant je ne suis pas le genre de fille a se maquiller et se pouponner tout les jours, mais la c'etais simplement trop. Hier jme suis fait une nouvelle coupe est arranger les sourcils( qui avait disparue sous ma frange) jme suis gater un peu, ete macheter un tas de petit produit pour la peau et le bain (huile et sel). Serieux c pas grand chose mais a a eu un effet miracle! Alors pleur un bon coup et fait kkc pour te faire plaisr!
1
bonsoir sam,tu te sens mal car a mon avis il te manque une presence masculine ou bien d etre entouree .enceinte on n est tres emotive fait toi plaisir profite sort fait du shopping pour ton bb et profite de ta grossesse tu ne sais pas si c'est ta derniere grossesse ou pas c'est la plus belle histoire d une femme
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 10:01
Je peux comprendre ce que tu ressent, moi aussi tout le monde me disait qu'une grossesse c'est la chose la plus merveilleuse, seulement je trouve qu'il y a beaucoup d'inconvénients et toutes les femmes enceintes que je connaisse sont du même avis que moi...

On me disait que sa rendait belle, radieuse et tout mais au contraire moi j'ai eu des boutons conne les ados, pleins de grains de beauté qui ont poussé, des points rouges, mycoses, hémorroides, vergetures etc...

Maintenant je dois rester allongé toute la journée!!! C'est pas évident, car le corps change et devant son conjoint on se sent moche et grosse, et on se dit qu'il ne va plus nous aimer car on a changé. La seule chose qui fait tenir c'est le fait que ce petit être vit et bouge en nous et que bientôt il sera là.

Pour l'accouchement, j'avais aussi très peur!!! Mais je relativise et étant suivi par une sage femme qui me rassure et me donne des conseils, j'ai repris confiance en moi, et j'ai moins peur de l'accouchement.
Tu devrais peut être suivre des cours de préparation a la naissance, c'est vraiment bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne t'inquiéte pas c'est normal de grossir tu va avoir un bébé et crois moi une femme enceinte c'est trés beau y ne faut pas te renfermer sort vois du monde vie ta grossesse paisiblement car si toi tu va pas bien ton bébé le recent et ca c'est pas trés bon pour lui et confiance en toi y faut pas te laisser aller bon courage
0
je c'est bien qu il faut que je prenne soit de mon corps mais jai limpression ke jai beau essayer je reste ignoble. avant le grossesse je peser 58 kilos pour 1m63 aujourdui jen pese 75 je narrive pas a vivre avec se corps je complexe sur tout..meme mes bras..et c difficile avec cette chaleur de trouver des vetements pas trop denuder..en meme temps je sais que le regime et impossible je ne veut pas faire de mal a ma fille, de plus je ne mamge pas enormement et je me retient beaucoup pour se qui est de mes envie, jai preque la meme alimentation qu avant mais je ne comprend pas JE ENFLE.......
0
ne te prend pas la tete tu pourras toujours perdre ton poids aprés ta grossese franchement ta la chance d'etre enceinte alors te prend pas le tete avec ca ca en vos pas la peine et si c'est le regard des autre qui te gene dit toi que tu vit pour toi et pas les autre bon courage a toi
0