Oeuf clair et taux hcg

Résolu/Fermé
orgeatfraise - 9 juin 2009 à 07:04
 dilounette - 3 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
merci de vous prendres 2 petite minutes pour me lire ! car pour moi c'est tres tres important !
voila,

1er prise de sans taux a 5284 le 25/05
2e prise de sang taux a 7889 le 27/05

1er echo, pas d'embryon, mais une poche de 7mm, rendez vous 1 semaine apres, poche de 13mm, et le doc, voit un petit bout de 3mm, mais toujours trop petit pour battement cardiaque !!RDV Le 10/06
je prend donc rendez vous autre gigi 3 jours apres (pour 2é avis).
l'autre gigi, voit un sac de 17mm, sans embryon, elle me dit oeuf clair, rdv hosto curtage (je vous dit meme pas le choc).
Je vais donc a l'hosto, eux me disent, de ne pas paniquer et de refaire une prise de sans, car pour eux c'est trop tot pour ce prononcer !!
Donc prise de sang le 06/06 taux 27889
prise de sang le 08/06 taux 33000, voila le taux ne double pas, mais ne diminue pas non plus !! estce qu'il double uniquement en debut de grossesse ????
Que faire, que dire, que dois je penser ?
Et vous en toute honneté, vous en pensé quoi ?
Merci bcp
A voir également:

6 réponses

coucou, je suis dans le même cas que toi
27/10 test pipi ++
30/10 pds 3512 hcg
09/11 pds 17320 hcg + écho 5 SA ( alors que ça en fait 7.5 en vrai ) et un sac mais rien dedans
16/11 urgences perte de liquide blanc écho 6 SA toujours un sac et rien dedans
possible oeuf clair ou grossesse arrêtée ou grossesse plus précoce
17/11 pds 25550 hcg
je dois attendre encore vendredi pour en refaire une et voir si le taux monte
+ écho prévue le 26/11
j'ai fait une grossesse extra utérine en février avec opération et ablation d'une trompe j'avoue que je ne sais pas si je vais supporter encore une grossesse qui se passerait pas bien ......
merci de vos réponse
78
SAlut Maya,

Désolé pour ce qui t'arrive, mais pour etre franche, je crois que c pas genial tout ça !! je suis egalement passer par là le 15 juin 2009, j'ai subit un curtage, et si ton bb c'est pas developper c'est la nature qui voulait ça, c pas pour rien !! mais courage, dit toi que c'est que partie remise.

Pour ma part j'ai fait 4 fausse couche en 3 ans + un oeuf clair.
Et là en date du 19 novembre, je suis enceinte de 3 semaines !! donc juste 4 mois apres Curtage !! et franchement je tremble aussi!! j'attend vivement RDV chez le genyco (4/12)
Tiens moi au courant de ton evolution

Courage
Bisou


Anne
1