Trop mince :-)

melinacelinabelina - 21 mai 2009 à 20:21
 melinacelinabelina - 21 mai 2009 à 21:51
Bonjour,
envie de prendre du poids, j'y arrive pas malgré tout ce que j'ai essayé,
j'ai un faible appétit
avez vous une solution miracle??
merci
Mélina

1 réponse

Bonsoir,

Une fois on ma dit : surtout , mangé corectement , ne pas grignioté entre les repas , faire du sport , mais bien faire tout ses repas corectement.

Mais bien penser a faire du sport et ne pas grignioté.

PS : vous pouvez mangé léger dans vos repase aussi tout en faisant du sport et ne aps grignioté . Voilou =)

+
0
melinacelinabelina
21 mai 2009 à 21:36
euhhh je comprends pas !! si je suis vos conseils...je vais plutot maigrir et pas prendre du poids !!!!!!!!!!
moi je cherche à prendre du poids, je fais seulement 50kg pour 1m72 !!!!!!!!!
voilà, mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre !
mélina
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > melinacelinabelina
21 mai 2009 à 21:38
Bonjour Melina,

je me demandais si tu cuisinais, si tu amais ça et si tu variais tes repas?
0
melinacelinabelina > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
21 mai 2009 à 21:42
non malheureusement j'aime pas du tout cuisiner !!
mais oui je varie mes repas mais je mange peu, c'est un problème de quantité !!
j'ai pas d'appétit, dès que je commence à manger je n'ai plus faim ....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > melinacelinabelina
21 mai 2009 à 21:45
Je vois...j'avais le même problème tant que je vivais avec mes parents (je ne cuisinais pas chez moi, ou très peu). Et puis j'ai emménagé dans mon appart, je me suis bien sur mise à cuisiner (même si je suis incapable d'etre créative: il faut toujours que j'ai une recette bien décrite sous le nez). Et moi qui n'avait pas pris 1kg depuis une dizaine d'années, là j'ai pris 7kgs en 6 mois (ça s'est stabilisé depuis). c'est pour ça que je te posais ces questions...

Sinon une autre solution serait de pratiquer un sport qui développe les muscles.
0
melinacelinabelina > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
21 mai 2009 à 21:51
et bien moi c l'inverse, quand c moi qui cuisine je mange pas !!!
et puis j'aime pas du tout le sport :-(
je désespère tu sais, je suis complexée par mon poids et tout le monde me dit tout le temps....mange mange tu vas crever comme ça
les gens me compliquent encore les choses, mais moi aussi j'ai envie de prendre du poids, je suis pas bien du tout....
je sais plus quoi faire :-(
0