Aider moi je vais mourir

Fermé
angelik - Modifié par Jeff le 30/06/2014 à 12:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 nov. 2010 à 10:52
Bonjour,
cela fait trois jours que j'ai une angine blanche et j'ai limpression de mourir sa fait trois jours que je n'est pas manger ni bu je n'arrive mm pas boire un verre d'eau et je n'arrete pas de pleurer je vous en suppli aidez moi en plus g un bebe de '4mois et je n'est pas la force de men occuper je uis vraiment mal

11 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
21 mai 2009 à 21:26
Bonsoir,

Une angine blanche n'est "pas rien" : il faut prendre des antiobiotiques. C'est une maladie contagieuse (streptocoque) et vous avez un bébé de 4 mois.

Quand avez-vous commencé votre traitement ? et que prenez-vous ?
13
marredesfaux
4 nov. 2010 à 10:46
Renseignez vous avant de donner des mauvais conseils !!!! Dans 90% des cas les angines blanches sont d'origine virale, les antibiotiques ne servent alors à rien ! De plus que ce soit un streptocoque où non, l'angine est contagieuse... Et angine blanche ne signifie certainement pas streptocoque, ce que vous dites n'a aucun sens...
On voit bien que vous n'y connaissez rien du tout en médecine et que vous essayez de vous rendre utile, ce qui est sympa de votre part, mais on ne joue pas avec la santé des gens alors arrêter de donner de mauvais conseils, vous ne pourrez qu'empirer la santé de cette personne...

Les forums sont bien sympas mais il faut arrêter de croire que n'importe qui est apte à trouver une solution, surtout quand il s'agit de SANTE, c'est grave, et se fier à des réponses de personnes non qualifiées ne peut que faire empirer les choses !

La meilleure solution est d'aller voir un médecin, qui lui est qualifié pour répondre à toutes ces questions...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 nov. 2010 à 10:52
Bonjour

A mon avis depuis le 21 mai 2009 à 20:09, angelik est au top de sa forme ...
0