Attouchements ?

emmaaa899 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 21 nov. 2023 à 21:43

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question mais j’ai réellement besoin d’une réponse. J’ai 15 ans et le garçon dont je vais parler en a 17. En juillet, je suis partie en Italie et j’ai rencontré un garçon qui faisait un stage dans l’hôtel où j’étais. Le soir avant que je parte, il m’a proposé de le retrouver et j’y suis allée. Il a commencé à avoir les mains baladeuses et je l’ai arrêté, sauf qu’il recommençait quelques instants plus tard, malgré le fait que je lui dise non. Je ne sais pas comment expliqué mais j’étais paralysée, je n’osais rien faire et j’ai même fini par arrêter de lui dire non. Au bout de quelques minutes, j’ai trouvé une excuse et je suis rentrée dans ma chambre. Je tremblais énormément, je pleurais et j’étais vraiment mal. Malgré ça, le lendemain je me sentais bien. Il m’a proposé de lui dire aurevoir et j’y suis même allée, alors qu’il recommençait a me toucher. J’ai continué à lui parler pendant plusieurs semaines malgré le fait qu’il me dégoûtait. Aujourd’hui je ne peux pas dire que je me sente mal face à ça, mais en ce moment j’y pense énormément et j’ai même fini par bloquer ce garçon. Je me demandais donc si c’était moi qui exagérait la situation et que lui n’a fait que mal interprété ce que je voulais, sachant que j’ai continué de lui parler, ou est ce que j’ai fais un énorme déni et j’en prend conscience petit à petit ?