Traumatisme opération du dos

LeGagnant - 23 nov. 2023 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2023 à 01:06

Bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils. Ma sœur a eu une grosse opération au dos en 2020, ça s'est mal passé, elle a perdu beaucoup de sang, surtout après l'opération en salle de réveil. Elle était trop faible pour appeler à l'aide, et c'est une infirmière qui l'a finalement remarquée. Ils l'ont ramenée d'urgence en salle d'opération, mais elle a fini dans le coma pendant plusieurs heures.

Quand elle s'est réveillée, on n'a pas tout de suite réalisé à quel point l'opération l'avait traumatisée. C'est seulement plusieurs mois plus tard qu'on a compris. Ça fait maintenant plus de 3 ans, mais ma sœur n'est toujours pas redevenue normale, et le pire, c'est qu'elle ne se rend même pas compte de ça.

Je veux prendre les devants pour l'aider, surtout parce que le médecin m'a parlé du traumatisme. Ça m'inquiète beaucoup, et ça a aussi des conséquences sur ma vie. J'ai fait ce post pour demander vos conseils. S'IL VOUS PLAÎT, si vous avez des conseils, je vous en serais vraiment reconnaissant.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
24 nov. 2023 à 01:06

Que veux tu dire par «  pas redevenue normale « ?

0