Segp - Syndrome d'excitation génitale permanent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2023 à 08:37
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 3 juil. 2023 à 17:15

Bonjour,

Je m'adresse aux personnes qui comme moi, ont le syndrome Segp permanent.

J'aimerai en discuter avec vous , afin de savoir si vous fait des examens médicaux styles : Imageries IRM, Écho-doppler, électromyographie etc... et si vous avez eu la chance de rencontrer des médecins à l'écoute et qui surtout, connaissaient ce syndrome, car ils sont encore très peu à connaître le Segp ! :-(

Si oui, avez-vous trouvé la cause de votre syndrome ? 

Je vous expliquerai mon parcours et les examens que j'ai déjà fait et les autres à venir. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Ps: je suis évidemment disponible en message privé. 

3 réponses

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068
3 juil. 2023 à 08:52

Bonjour,

Les échanges se font uniquement sur le forum, ceci pour faire profiter un maximum d'internautes.

Pour compléter ma réponse :

Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Les réponses  souvent  fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2023 à 16:59

Alors, il faut faire quoi à la fin Madame Jaroline ? Car depuis mon inscription, y a rien qui vous convient ! Bizarrement... vous me pistez depuis le début !

Je lance un sujet comme tous les autres font rien de plus  et je ne vois pas pourquoi mon sujet Segp, n'est pas soit disant et d'après vous, adapté ?

Mon sujet parle d'un syndrome que j'ai et je demande simplement si d'autres personnes ont aussi ce Segp ? Et je propose même d'en parler en message privé !

Je ne vois pas ce qui vous dérange et ce qui ne va pas ?? 

Les gens ont quand même le droit de me contacter, pour parler de ce syndrome et de leurs parcours. 

Cordialement... 

0
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 068
3 juil. 2023 à 17:15

Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum. 

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort. 
 


0