Régime à base d'aliment proteiné

Résolu/Fermé
magou89120 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 12:03
 nikky - 27 juin 2009 à 02:49
Bonjour,
j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais je doute si sa va fonctionner . Je mange que des proteine blanc de dinde ,blanc de poulet viande maigre griller fromage blan 0% blanc oeufs etc.....
Si quelqu'un a deja fait se genre de regime peut til me donner sont avis et ses conseils car je doute toujours que sela fonctionne corectement merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Salut Mangou 89120

esxuse moi de te dire ça mais c'est n'importe koi ce que raconte keke,
c'est très bien ce que tu fait le regime a base de proteine c'est ce qui marche le mieux le seul probleme que tu peux rencontrer c'est la lassitude de manger que des proteines au bout d'un moment tu en aura marre et tu va tout lacher.
renseigne toi sur le regime Dukan, c'est un regime a base de proteine. ce regime est composer de 4 phases : 1-les proteines pures= tu choisis le nombre de jours de ton plan d'attaque ( de 1 à 10 jrs pas plus) pendant cette periode tu fond litteralement (penser à boire enormement), 2- les proteines alterner= apres ta periode de proteines pures tu passe au proteine alterner ce qui consiste a manger toujours des proteines mais cette fois ci avec des legumes. tu fait sa jusqu'a avoir perdu tt tes kilos ( exemple: 5 jrs de proteines pures, et 5 jrs de proteine alterner). les 2 dernieres phases sont facile a faire mais pour mieux comprendre ce que tu fait, il vaut mieux que tu te renseigne sur le regime Dukan au lieu de depenser de l'argent ts les mois sur internet achete plutot le livre "je ne sait pas maigrir" de Dukan tt est expliquer.

essaye et tu m'en dira des nouvelles.
93
Coucou,
je viens de lire tout les messages, j'ai commencer aujourd'hui le régime de Dukan, pour l'avoir déja fait je confirme que ca marche. La première fois que je l'ai fait j'ai perdu 12kg, mais j'ai craqué avant la stab...
En tout cas bon courage a vous toute, il faut pas laché ca vaut le coup.
BISE
0
carole198657 > VANES70
10 mars 2009 à 14:27
slt dit est ce que tu pourrais me dire ca consiste en quoi ton regime car cela m interesse pourrais tu mettre des recettes merci d avance
bye
1