Perde quelque kilos

sliméa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 08:30
 sliméa - 25 janv. 2009 à 12:51
Bonjour,
je suis actuellement un régime parce que je suis surpoid je fait 1m64 pour 64 kg j'ai consulté mon médécin et il ma dit si tu veux avoir le ventre plein sans grossir mange que des légumes sans sauces ni rien dedans et je suis entrain de le faire mais c'est très dur il faut être vraiment motivé sa et je fait du sport u peu tout les jours e pense que je vais y' arrivé a plus
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:41
bonjour,
tu es sure que ton medecin t' a dit de te remplir le ventre qu' avec des legumes? effectivement c' est dur!
0
oui c'est dur mais la je viens de rendre compte que j'ai perdu 1 kilos avec que des légumes mais en buvant aussi et en fesant un peu de sport
0
Utilisateur anonyme > sliméa
25 janv. 2009 à 12:09
oui c' est pas etonnant que tu perdes du poids aussi rapidement!!! mais le retour de baton a ton avis vas t' en faire reprendre combien?
de plus tu ne m' as pas repondu, est ce ton medecin qui t' as donné ce regime?
0
oui parce que dans les légumes il y a pas calories et si je me remplie le ventre qu'avec des légumes je ne grossirais pas par se que les légumes ne font pas grossir
0
oui c'est mon médécin qui ma dit e suivre sa et on verras par la suite
0
ok sa marche je suivra ton conseil je te remercie et je mettrais plus de temp pour faire un régime
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:28
bonjour

je pense pas qu'il t'as dis que des legumes, mais plutot legules a volonte, ( type haricots vert, epinart...) et mais en plus il faut un peu de viande maigre.
sinon 1,64 pour 64 kg je trouve pas ca un surpoids, je fais comme toi, certe quelques malheureux petite kilo en trop mais pas de la a faire un regime, mange equilibre, sans graisse, sans sucre.... il y a rien de dur la dedans
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:34
bonjour le regime ne dois pas creer des carences. Le sucre, la graisse (huile et beurre) il en faut aussi a plus petite dose certe mais il en faut. et effectivement je n' avais pas lu sa taille et son poids et la effectivement il y' a un souci, si c 'est le medecin qui a dit ca tu dois absolument avoir l' avis d' un autre toubib.
0
je peu de dire qu'avec ses petit kilos en trop je me sens mal dans ma peau mais se que le médécin ma dit de faire c'est une cure que de légumes et un peu de sport et de boire beaucoup et sa me fait du bien parce que je vien de rendre compte que j'ai perdu 1 kilos
0
bonjour moi ses pareilleje pese 60 kilos j ai 11 ans et je mesure 1m45

mon medecin me dis la meme chose
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:07
bonjour
le medecin t' as dit la meme chose c' est a dire?
0
sliméa > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:10
qu'il fallait que je me remplise le ventre qu'avec des légumes sans sauce ni rien dedans et que je fasse un peu de sport et de je prenne beaucoup d'eau
0
Utilisateur anonyme > sliméa
25 janv. 2009 à 12:17
prends l' avis d' un autre medecin, en tapant regime dangereux ds moteur de recherche tu verras le tien,un conseil a suivre! change de medecin!!!!
voici un des nombreux liens:

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le danger des regimes yoyos (maigrir et reprendre du poids).php3
0
sliméa > Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:19
je te remercie de ton conseil et je vais le suivre merci
0
Utilisateur anonyme > sliméa
25 janv. 2009 à 12:23
j' espere que c' est vrai, que tu vas vraiment le suivre car tu vas droit vers des problemes de santé, carences, prise de poids plus importante apres ledit regime et psychologiquement tu seras ereinté et plus que ca peut etre.
si tu veux faire un regime fais le intelligemment en te donnant plus de temps!
doucement mais surement.
0
bon je te laisse mais si tu veu on peu discuté un peu plus tard
0