Mon couple me détruit

johanna13091 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 01:33
Louiisa92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 03:18
Bonjour j’aurais vraiment besoin d’aide car je ne sais plus comment faire. Je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans. Il y a un ans je l’es tromper il étais violent est très prossesif est j’ai malheureusement tout gâcher.. à partir e ce moment il avais honte .. pendant 8 moi on a dû ce cacher avec sa famille car il ne m’assumais plus du tout. Il a un frère jumeaux qui nous mettez des bâtons dans les roue pendant tout ce temps j’ai pris énormément sur moi entre les insulte de sa famille est mon homme qui ne prenais pas partis pour moi. Il a commencer à être moin sérieux avec moi à beaucoup me mentir est allez voir des femmes ( sans me tromper ) . C’erais Trop pour moi je l’es quitter on c’edr Séparer 3 moi.. on a finalement retenter.. mais j’ai l’impression qu’il joue un jeux avec moi. On a fais une soirée avec des amis il me lancer beaucoup de blague sur une copine à moi comme quoi elle lui plaisais ( pour m’énerver ) est-ce soir là il a passer la soirée avec elle pour essayer de me piquer donc forcément sa ne m’a pas plus. Il regarde dés femme je vois que la plupart des femmes lui plaisent est il ne s’en cache pas. Je vois plus du désir est de l’attirance pour moi. Il vas ce plaindre à mes amis en disant que je me tien mal pour quelqu’un qui la tromper. Que sous prétexte que je l’es tromper je n’esr Rien a dire comme toute femme qui veut ce faire pardonner. Du coup la majorité du coup je suis bloquer est je ne sais plus comment faire .. j’ai l’impression qu’il ne m’aime plus . Quand je suis mal est que je pleure devant lui des fois sa le fais rire, il s’en fou clairement. Puis des jours il essai d’être là pour moi pour pas que je sois mal. J’ai fais une fausse couche il y a un moi il était content il ne voulais pas cette enfant . J’en ai beaucoup souffert il n’a ma étais beaucoup présent.. puis Quand il sort il boit un coup avec ses ami il m’oublie complairement je n’est plus de nouvelles. Je perd confiance en moi de plus en plus je me sens mal physiquement est mentalement . On ne passe aucun moment ensemble il me met de coter est pense cas lui. Quand on ce dispute c’est toujours moi la fotive jamais lui. Je souffre énormément . Je ne me sens pas de le quitter je n’envisage pas ma vie sans lui c’est très durs. J’aimerais avoir vos avis ( dsl pr les fautes )

1 réponse

Louiisa92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
12 mars 2018 à 03:18
C'est un amour toxique, il faut vraiment que tu sois forte, que tu prenne ton courage à deux mains et que tu fuis cet homme. Etre en couple ce n'est pas ça. Mais pas ça du tout. Tu l'aime et tu n'imagine pas ta vie sans lui, c'est ce que tu penses mais crois moi qu'on peut vivre sand l'autre c'est juste que tu y es attaché et ca fait longtemps que tu es avec lui et tu as du vivre enormement de choses
Mais même avec les erreurs que tu as pu faire Un Homme qui t'aime vraiment ne se comportera jamais comme ca et jamais il pourrait voir sa moitié souffrir devant lui sans rien ressentir. Tu dois vraiment prendre du recul sur ta relation et t'ouvrir les yeux sur le fait que tu n'es pas heureuse avec lui il te détruit physiquement et moralement. Un homme te met sur un piédestal, il te fais te sentir belle, il te rend heureuse , et ne cherche pas a te faire souffrir pour se venger de quoi que se soit. Sincèrement, tu réussiras à tourner la page sois-en sûr. Maintenant il faut juste que tu partes d'un pas décidé, à te dire c'est bon j'ai assez souffert maintenant je me reprends en main, tu te trouve un passe temps ou un projet et tu t'y consacre et tu sors avec tes copines et tu profites de ta famille. Tu te sentiras tellement mieux et tu te rendras compte de la meilleure solution que tu auras prise. Penses à toi maintenant, et tu trouveras quelqu'un sui s'occuperas beaucouo beaoucoup....beaucoup mieux que lui qui ne jouera pas avec toi et qui te fera sentir comme une perle à ses yeux.
Et dis toi une chose : si tu l'as trompé deja c peut etre parce qu'il n'était pas a la hauteur à la base alors tu aurais dû le quitter avant de le tromper mais bon ce ttqui est fait est fait maintenant fais ce qui est le mieux POUR TOI et saches qu'en restant dans cette situation tu souffres plus avec lui que sans lui saches le.
Désolé pour les fautes il esy presque 3h du mat lol.
Prends soin de toi et penses à toi
1