PDL: retard des règles

Résolu
Kiki223 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 13:13
 Kiki223 - 26 janv. 2018 à 23:00
Bonjour,

Il y a 6 jours mon copain et moi avont eu un rapport et je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule la veille.

En panique , j’ai pris la PDL le lendemain. Cela fait 3 jours que je devais avoir mes règles et pas une trace de sang. Je dois reprendre ma pilule ce soir (Plaquette entière). Le retard des règles est il à cause de la PDL ?

Et comme je dois recommencer une plaquette ce soir , ce n’est pas grave si je n’ai pas eu mes règles ?

Merci d’acance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 13:53
Bonjour

Déjà tu avais vérifié sur ta notice si ton oubli était à risques ou non ?
-> quelle pilule ? -> que dit la notice ?

Ensuite avoir ou non des saignements sous pilule n'a aucune importance. CE N'EST PAS DES REGLES. Tu peux très bien saigner... et être enceinte quand même.

;)
0
Je prend Ludéal Gé, je devais me protéger avec un préservatif, c’est ce j’ai fait après avoir pris la PDL bien sûr.
J’aurais des règles qu’au prochain cycle ?
0
Utilisateur anonyme > Kiki223
Modifié le 25 janv. 2018 à 17:50
c'était un oubli de quelle semaine ?
la date du rapport c'est quoi ?

il y a pas de règles sous pilule... jamais... les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires... possibles mais non obligatoires... ça n'a aucune importance d'en avoir ou pas, ils servent à rien.
0
Le rapport a été fait vendredi et j’aurais oublié ma pilule la veille, c’est à dire jeudi.
J’ai pris la PDL samedi vers 15h.
Merci bcp pour vos conseils, ça m’aide énormément.
Est ce que je dois faire un test de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme > Kiki223
25 janv. 2018 à 21:00
Non mais la date....
0
J’ai oublié la pilule la dernière semaine de ma plaquette, juste avant la pause. Plus exactement le jeudi 18 janvier et j’ai eu un rapport le lendemain. La semaine dernière.
0