Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???

Résolu
Solena64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 27 août 2017 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 14:50
Bonjour,
Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seulement je ne sais pas si je dois continuer à prendre ma nouvelle plaquette normalement c'est à dire dans 4 jours ou en entamer de suite une nouvelle ? Et étant donné que je n'ai pas pris correctement ma pilule j'ai eu des pertes avant la fin de ma plaquette mais je n'ai pas mes règles alors qu'elles devaient arriver hier.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 09:55
Bonjour

Oui bien sûr que tu reprends une plaquette ENTIERE
Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protégée

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport pour voir ce qu'il en est. A faire même si "règles" car sous pilule tu peux très bien saigner et être enceinte.

Pk cette contraception au fait ?

;)
0
Solena64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 13:42
Salut,
Désolé mais j'ai pas bien compris ta réponse je sais que je dois reprendre une plaquette entière ce que je ne sais pas c'est si je continu à la reprendre aux mêmes dates car la je suis dans ma période d'arrêt de 7j comme j'ai fini ma plaquette donc est ce que je la reprends jeudi ou je dois la reprendre maintenant sans jours d'interruption du coup ?

Merci beaucoup et pourquoi cette contraception ? Parce que jusqu'à présent je la prenais sans oublie donc je n'ai pas pensé à en changer mais je vais surement opter pour un implant ou un stérilet ^^
0
Utilisateur anonyme > Solena64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
Modifié le 28 août 2017 à 14:06
Ah ça c'est toi qui voit... si tu la commences de suite, tu es aussi protégée + vite... mais tu changes tes jours d'arrêt et de reprise...

Si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//
1
Solena64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 14:27
Ah d'accord merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > Solena64 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
28 août 2017 à 14:50
de rien :)
0