Poils aux seins,décolletée..

Résolu/Fermé
Mangolegecko - 22 juil. 2016 à 18:40
 Naninana - 7 avril 2020 à 22:33
Bonjour,
Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin prochain), j'ai fais la bêtise de me raser au niveau du décolleté, des seins et du ventre quand j'étais plus petite et malheureusement le résultat est catastrophique maintenant... Mes poils au niveau du décolletée et des seins( pas juste autour du mamelon partout! )deviennent de plus en plus nombreux long et visible ce qui devient un réel complexe, les poils au niveau du ventre sont un peu moins dérangeant... J'ai arrêtée la pilule depuis plus de 8 mois mais cela n'a rien changer. J'imagine que l'épilation a la cire pour la poitrine est fortement déconseillée mais que faire ?? J'ai pensée à les décolérer ( je suis brune) mais j'ai peur que cela ne change pas grand chose... S'il vous plais donnez moi des conseils ou vos expériences sans jugement si possible ! Merci d'avance les filles
A voir également:

1 réponse

Otica Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 34
Modifié par Otica le 23/07/2016 à 00:22
Salut, j'ai 18ans, une fille "Poilue" aussi... J'ai fais la même erreur que toi, c'est à dire raser ce qu'il ne fallait pas raser ! Avant mon duvet ne me dérangeait pas, pour dire que je ne m'en rendais pas compte.. le jour où j'ai tout rasé c'est quand j'ai eu un copain et que j'étais dans une période où je me découvrais, et je voulais être lisse.. à cause de la société qui dit que les femmes doit être sans poils... bref... depuis ce moment j'ai complexé, parce que j'en ai eu plus qu'avant, poitrine, ventre et dos.. le visage ne me dérange pas, ils sont blond... puis maintenant j'ai décidé de faire comme si de rien n'était, j'ai des poils oui.. et ? Dis toi que tu n'es pas la seule... je suis avec mon copain actuel depuis 5Mois, au début de notre relation j'ai mis les choses au clair, je lui ai dis que j'ai de l'hirsutisme (le fait d'être une femme avec plus de testostérone que d'autres), et que c'était soit il accepte, soit il dégage... bien il a accepté, il s'en fiche, il m'a même repondu "Et alors, moi aussi j'ai des poils" ça m'a fait rire.. je rase seulement les jambes, pubis et fesses.. grâce à lui je l'accepte mieux... les poils du ventre et du dos je les décolores à la crème décolorante, et le dessus de poitrine, voir même les bras je les décolore à l'eau oxygénée (20%)... ça me fait sentir mieux... sache que j'ai toujours eu des réactions à mes poils de bras (Qui sont de famille) qu'au reste de mon corp.. mes bras ne me complexe plus, à force de les montrer et de dire que c'est de famille, les gens ne dise plus rien et s'en fiche... mes amis le savent que j'ai de l'hirsutisme, je leur ai expliqué, ils sont compréhensibles... même si je compte quand même en parler à mon médecin pour savoir s'il y aurait un traitement adéquat mais je ne suis pas pressé, et je ne veux pas me bourrer de médicament pour la nature qu'est mon corp... tout ça est naturel, il faut juste en prendre conscience... sur instagram en cherchant hirsutism, je suis tombé sur une femme à barbe et très Poilue... elle est mariée à un homme tout à fait basique, et elle a des enfants ! Tout ça est mon expérience, et mon conseil est de les décolorer.. c'est vrai qu'en étant ado c'est parfois dure, parce qu'on ne veut pas de rumeur et mauvaise réaction, mais en vieillissant le regard change et les gens sont plus mature (J'ai lu certain témoignages sur ça) et le poils peut aussi partir. Courage à toi, cela peut prendre du temps, et il suffit d'y réfléchir, ne te pourri pas la vie pour des poils...
39
Merci beaucoup pour tes conseils
0