Ma copine et la fellation

Fermé
Ahtre1547 - 8 nov. 2015 à 23:56
 Tina - 9 nov. 2015 à 10:28
Bonjour,

Voilà je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant. Tout se passe à merveille. Nous avons déjà eu des rapports sexuels, tout c'est très bien passé. Sauf que l'autre jour, je lui ai demandé une fellation, ce qu'elle a refusé car elle m'a expliqué qu'elle l'avait pratiqué avec son ex mais que ça ne s'était pas bien passé (il avait été trop brusque avec elle) et que depuis elle a un blocage...
Bref j'ai besoin d'aide et de conseils car je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'avec moi ça sera différent et que je ne l'a brusquerai pas comme son ex... Ça peut paraitre égoïste mais depuis qu'elle m'a dit ça je suis un peu frustré car son ex y a eu droit alors que moi... Bref. Cela ne se fait pas et c'est égoïste de pensé comme ça mais j'avais envie de l'écrire et de partagé mon ressenti. Merci.
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
9 nov. 2015 à 06:49
Son ex y a eu le droit...

Deja sois patient avec elle et ne la force pas... Normal qu'elle soit réticente...essayez de communiquer entre vous et le reste viendra...et ne sois pas frustré, elle a une vie avant toi et toi de même...donc arrête de te comparer a son ex ...
2