Test Négatif, règle peu abondante, symptôme grossesse

coeur2moi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 22:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2015 à 00:13
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a ou il y a eu des personnes dans le même cas que moi.

Voilà, il y a 5 ans, je suis tombé enceinte, j'étais très heureuse, mais malheureusement le bonheur n'a pas duré, j'ai perdu ma poupée à 6 mois de grossesse. 5 ans après, l'envie de devenir maman et plus fort que tout, après avoir mis mes peurs de côtés, je me suis remise à y croire et depuis 2 mois je suis en essais bébé.
Mais voilà, je me demande si ma forte envie d'être maman me fait des tours ou non. J'ai toujours eu un cycle de 28 jours, sans aucun retard, ni avance, j'ai eu mes règles le 25 juillet, donc période d'ovulation estimée du 5 au 10 août. J'ai eu des rapports le 8, 9 et 10 août. Impatiente de savoir si ça a marché ou non, j'essaie de ne pas trop y pensé, pour ne pas être déçu, mes prochaines règles étaient prévu le 22 août, mais voilà qu'à partir du 18 août, j'ai eu des pertes rosées, très clair, sans aucune douleur au ventre (alors que d'habitude mes règles sont très douloureuse) dans la, la peur revient, la hantise de voir mes règles, les jours passent, les pertes sont toujours là, et le samedi 22 août au matin, mes règles apparaîssent, la couleur devient rouge vif, je me suis senti épuisée, pour moi il y avait plus aucun espoir, malgrés les quelques symptômes, fatigue, douleur au dos, tiraillement en bas du ventre. Mais règles qui d'habitude sont très abondantes sur une durée de 4 à 5 jours, on était assez minim et n'ont durées que deux jours. Hier donc, malgré mes règles, mon fiancé pense que je devrais faire un test, pour d'abord nous rassurer, mais aussi parce que mes habitudes de règles abondante sans perte la semaine d'avant, et sans douleur nous paraissent étrange... Dimanche 23 au premières urines, test négatif. Aujourd'hui Lundi 24, je me sens toujours aussi fatigué, et mon ventre me tire toujours.
Alors voilà, est ce que c'est mon inconscient qui me joue des tours et me donne des symptômes imaginaires tellement l'envie d'être enceinte est présente, ou est ce qu'au contraire mon corps m'envoie des signaux qui me disent que la grossesse reste possible malgré les règles courtes et le test négatif ...

Merci à celles qui auront pris le temps de lire.
Bonne soirée à vous ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
24 août 2015 à 23:13
Bonjour

Tu avais une contraception hormonale avant ?
Si oui quand l'as tu arrêté ?

Les tests urinaires ne sont pas fiable encore moins si tôt que ça.

Et la date d'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
6
coeur2moi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
24 août 2015 à 23:23
Oui j'avais une contraception, je l'ai arrêté il y a environ 2 ans. (Je ne suis plus avec la personne avec qui j'ai eu ma première grossesse et je n'ai pas eu de relation pendant 2 ans, la je suis avec mon fiancé depuis 6mois, mais je n'ai pas pris de pilule, juste des préservatifs).

Oui les tests ne sont pas toujours fiables, mais la j'étais "censé" être en Ovulation+15, certes j'ai eu je pense mes règles, même si encore une fois, en apparence sa y ressemblé, mais si court et sans aucun douleur, ça reste quand même étrange ...

Je ne sais plus trop quoi penser, je devrais faire une prise de sang, mais j'appréhende la réponse...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
24 août 2015 à 23:28
Comment sais tu que tu étais en ovulation ?
0