Je me perds

mourrir - 26 juin 2015 à 10:08
Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 02:02
Bonjour, j ai 18 ans cette année j ai passe l examen (national )et je n ai pas eu une bonne note que j aimerais bien se suicider car j ai travaille durement et j ai l impression que je ne crois plus a la Benediction de dieu car des que j ai été petite je prie dieu de devenir une pilote ainsi que j ai durement travailler ..et le pire c que j ai eu de très bonnes notes durant les deux années du lycée et je suis toujours la première en classes mais enfin de compte j échoue ..ça brise.non seulement ca mais on est pauvres et mes parents compter pour moi ...aidez moi car vraiment j ai deux ides dan la tête :se suicider ou bien s enfuir de notre maisonnette
( en effet je suis anglaise et je ne sais pas bien écrire en français alors je souhaite que vous comprenez mon message plein de fautes d orthographe)

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 26/06/2015 à 10:21
Bonjour.

Tu es anglaise ... tu postes de quel pays ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Miellie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 02:02
Vies pour toi, pour tes rêves. Ce ne sont pas tes notes qui vont faire de toi la personne que tu es, mais ta motivation et persévérance. Sois moins exigeante envers toi même..
Restes chez toi, ça va aller :) Courage et je te souhaite en avance une bonne réussite ! Je crois en toi ne lâche rien
0