Ventre gonflé et dur, grossesse ???

Résolu
ladyfortuna - Modifié par ladyfortuna le 3/05/2015 à 14:00
 ladyfortuna - 5 mai 2015 à 14:41
Bonjour,
J'ai 18 ans et je viens ici car j'ai très peur d'être enceinte à l'heure qu'il est, et j'ai besoin de conseil.
Nous sommes le 3 mai 2015 et tôt ce matin j'ai eu un rapport sexuel non protégé. J'ai pris la pilule du lendemain et j'ai remarqué que mon bas ventre était gonflé et dur mais je n'arrive pas à me souvenir si avant que je la prenne c'était le cas aussi. Est-ce que ça peut vouloir dire que je suis enceinte ? Ou est-ce que mon bas ventre est gonflé parce qu'il a éjaculé à l'intérieur ? Ou est-ce que c'est les effets secondaires de la pilule du lendemain? Sachant que le 29 mars et le 27 avril j'ai eu des rapports non protégés et je n'ai prit aucune pilule et je n'ai pas eu mes règles depuis non plus. Je me fie pas trop à mes règles car c'est très irréguliers. Je voudrais aller faire un test de grossesse mais je n'ai pas d'argent et il faut surtout pas que mes parents le saches... Puis-je me procurer un test auprès de l'infirmière scolaire ? Comment je dois faire ?
Merci d'avance
L.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 mai 2015 à 14:08
Bonjour

Est-ce que ça peut vouloir dire que je suis enceinte ?
Certainement pas.

Tu as pris la pilule du lendemain dans les temps, donc il te faudra faire une prise de sang d'ici 3 semaines pour savoir si grossesse il y a. Pas la peine d'y aller plus tôt, ce ne sera pas fiable.

Si tu ne veux pas passer par ton médecin de famille pour avoir une ordonnance pour la prise de sang, tu peux passer par le planning familial.

Pourquoi multiplier les rapports non protégés si tu ne souhaites pas avoir d'enfant?
2
Bonjour,
Je dois attendre 3 semaines même pour le rapport du 29 mars ?
L'envie fait parfois faire des choses bêtes... On va dire que ma raison n'est plus là sur le coup.
0
Utilisateur anonyme > ladyfortuna
4 mai 2015 à 23:00
29 mars + 3 semaines = 18 avril

Tu peux déjà en faire une pour les anciens rapports.

Et si negatifs tu comptes 3 semaines depuis le DERNIER et tu fais une 2ème pds.

;)
0