Fracture du 5eme métatarse sans immobilisation

Fermé
Mym - 4 mars 2015 à 01:07
joraline Messages postés 44325 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 17:52
Bonjour,
J'ai fait une chute il y a trois semaines et le médecin que j'ai vu m'a diagnostiqué une entorse. Dix jours après il s'est avéré qu'il s'agissait d'un fracture du 5e métatarse sans déplacement. Le chirurgien orthopédiste que j'ai vu au bout de trois semaines m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que je pouvais vaquer à mes occupations et même conduire. Dès que j'ai recommencé à conduire, mon pied à recommencer à enfler et la douleur à augmenter. J'essaie de ne plus conduire, mais j'ai repris mon travail, je dois tout de même marcher un peu tous les jours et la douleur revient. J'ai peur que la fracture ne s'aggrave au lieu de se résorber. Quelqu'un a-t-il été dans mon cas?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

A lire

https://www.google.fr/search?q=Fracture+du+5eme+m%C3%A9tatarse+site:sante-medecine.journaldesfemmes.com&newwindow=1&sa=X&ei=6rP2VJmPHMrtaLONgYAF&ved=0CEgQrQIoBDAG&biw=1600&bih=742

++
36