Fracture de la malléole externe

Fermé
zouko59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juin 2014 à 18:50
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 sept. 2014 à 13:07
Bonjour à tous,

Alors voila une quinzaine de jours que je suis enfermé chez moi, suite un une fracture de la malléole externe le 08 juin... Je suis entré d' urgence a l l hopital et me suis fait opéré le lendemain.... On m' a mis une plaque avec 4 ou 5 vis je ne sais pas exactement dont une bien plus grande, une vis de syndesmose.... Je ne tiens déja plus, il fait super beau dehors et en béquille je suis très limité. J' enleve la vis de syndesmose 6 semaine apres l opération et me demande quand je pourrai au moins prendre appui sur la cheville ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
28 sept. 2014 à 13:07
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum
5