Mon fils se pose beaucoup de question

nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 janv. 2014 à 08:46
nyliram9 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 22 janv. 2014 à 14:36
Bonjour,
mon fils à 22 ans , marié depuis 4 ans il se pose déjà des questions sur la relation avec sa femme, ils sont partis vivre un an au canada, ma belle fille ne le respecte pas elle lui parle mal, à la maison c'est elle qui porte la culotte, ils n'ont pratiquement pas de rapport sexuel, elle n'a aucune joie de vivre, elle n'aime pas que mon fils soit très proche de sa soeur, et de nous, elle c'est convertie à l'islam, et a obligé mon fils de se convertir sinon elle le quittait et lui il est amoureux , elle est jolie, par contre elle lui fait bien a manger, s'occupe du ménage, mais pourquoi se pose t'il des questions sur leur futur il ne sait pas si c'est vraiment la femme de sa vie, il est un peu paumé je ne sais comment l'aider, car il y a des fois il faut savoir rester à sa place , qu'en pensé vous ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 janv. 2014 à 08:48
Bonjour

Tout en restant à ta place de maman , tu peux lui donner des pistes de réflexion .

Il s'est marié très jeune ... à 18 ans ?
0