Infection urinaire

Résolu
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 14 août 2008 à 19:57
 ptitepuce - 22 oct. 2008 à 12:22
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste qui m'a préscrit du Monuril et depuis je me tape 2 bouteille d'1.5 L par jour. Le Monuril n'a pas eu d'effet et j'ai attendu 48 heures (comme indiqué sur la notice) pour aller aux urgence de la maternité parceque je sais que ca peut etre très dangereux pour mon bébé.La bas il m'ont fait un ECBU et ils n'ont rien trouvé donc j'ai pas compris. Elle m'a fait une écho et un toucher vaginale le col est bien fermé. Je suis un peu rassuré mais pas totalement parceque ca me pique encore quand je fais pipi et ca fait deja 5 jours. Ell m'a quand meme prescrit des antibiotiques pendant 10 jours ce qui me ramène a la date de rendez vous chez mon gynéco.
En fait je sais pas ce que j'ai c'est ca qui me fait flipper. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème et peut me rassurer?? Je précise aussi qu'avant la grossesse j'était vachement sujette à ce genre d'infection.
En tout cas la puce bouge bien c'est deja un bon point.

10 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
21 oct. 2008 à 18:36
Hello
Tu as peut ete une bonne mycose ou un champignon c'est possible aussi!! Alors ptite puce ca fait un moment t'en es ou dans tes essais? Moi la je susi a 33 semaine de grossesse c'e tune ptite nénette en pleine forme qui arrette pas de gigoter je suis épuisée!!!
Bisous
1