Mal de seins, cystite , douleurs..

KIKO* - 3 sept. 2008 à 18:28
 ocine - 27 août 2020 à 00:53
BONJOUR A TOUTES !!!
Je voudrer avoir quelques petits conseils ...
Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection urinaire) mes symptomes étaient de fortes douleurs en bas du ventres, brulures quand j'allais uriner, fiévre, donc j'ai était chez mon medecin qui ma prescri un antibio (un sachet de poudre a prendre le soir dés que je rentrer cher moi c'est tout) ... Mais le probléme c'est que j'ai toujour c'est douleurs dans le bas du ventre et je v souvent au toilette encore (mais sa ne me brule plu) de + j'ai mal au sein ... J'aimerer avoir votre aide car je devrait etre régler dans un peut moin d'une semaine (est-ce pour celà que mes seins me font mals ? est-ce juste parce-que je suis en période de croissance ? ou est-ce juste des symptomes d'une grossesse ?)
MERCIII DE M'AIDER AU PLUS VITE SVP ... JE NE SAIS PLUS TROP QUOI PENSSER AVEC LA CYSTIQUE QUE JE VIENS D'AVOIR J'AI PEUR QUELLE NE SOIT PAS GUERITE OU ENCORE PLUS D'ETRE ENCEINTE =S !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,prenez du ciproxine 500,j'ai eu pareil.
4
Bonjour ou bonsoir ça dépendra de l'heure où vous recevrez mes mots
Ça fait déjà trois jours qu'après avoir uriné j'ai remarqué du sang accompagné de brûlure mais j'ai pris l'amoxiciciline il n'y a plus de sang mais le pénis ne veux plus s'endurcit svp aidez-moi je vous en prie
0