Embrasser un ami

hihi - 1 août 2008 à 00:06
ssabb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:15
Bonjour,

Je suis un jeune homme, j'ai 17 ans et j'étudie au lycée.
J'ai un ami qui a 15ans et qui est dans la même classe que moi.J'ai eu toujours envie de l'embrasser sur les joues et sur la bouche (mais ce n'est pas du tout pour des intentions sexuelles car je ne suis pas homo, je devrais dire que c'était pour des intentions plutôt sentimentales) mais je n'ai jamais eu le courage de le lui demander car je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait accepter un tel truque.
Mais à la fin de l'année j'ai pris mon courage pour demain, je le lui ai demandé, il a accepté, on l'a fait et on a trouvé ça absolument extraordinaire aussi bien moi que lui.

A votre avis qu'est-ce que ça pourrait signifier. Je vous remercie d'avance si vous me répondiez.

7 réponses

gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 147
1 août 2008 à 00:08
sois plus explicite, tu lui a demander si tu pouvais l'embrasser sur la bouche et la joue ? si tu avais vraiment cette envie, tu dis ne pas être homo, en est tu sur ? ce n'est pas une maladie au contraire si quelqu'un est homo il a plutot trouvé sa vrai vie sentimental, pourquoi avais-tu cette envie ? as-tu peur d'être amoureux de lui ou qu'il soit amoureux de toi ? explique
0
Ne te pose pas trop de question. si vous vous êtes embrassé, et que en plus vous avez trouver ça super tout les deux ou est les problème ? c'est peut etre fusionnel ou physique. J'ai déjà embrassé une fille juste parce que j'en ai eu envie et je ne suis pas gaie pour autant. Il faut juste être honnête envers soit même avec le temps tu saura ce que ce sentiment signifie si tu es attiré par lui ou si c'est seulement une expériance ou une envie spontané que tu as eu.
0
Bonjours,