Embrasser un ami

hihi - 1 août 2008 à 00:06
ssabb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:15
Bonjour,

Je suis un jeune homme, j'ai 17 ans et j'étudie au lycée.
J'ai un ami qui a 15ans et qui est dans la même classe que moi.J'ai eu toujours envie de l'embrasser sur les joues et sur la bouche (mais ce n'est pas du tout pour des intentions sexuelles car je ne suis pas homo, je devrais dire que c'était pour des intentions plutôt sentimentales) mais je n'ai jamais eu le courage de le lui demander car je n'avais jamais imaginé qu'il pouvait accepter un tel truque.
Mais à la fin de l'année j'ai pris mon courage pour demain, je le lui ai demandé, il a accepté, on l'a fait et on a trouvé ça absolument extraordinaire aussi bien moi que lui.

A votre avis qu'est-ce que ça pourrait signifier. Je vous remercie d'avance si vous me répondiez.

7 réponses

gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 147
1 août 2008 à 00:08
sois plus explicite, tu lui a demander si tu pouvais l'embrasser sur la bouche et la joue ? si tu avais vraiment cette envie, tu dis ne pas être homo, en est tu sur ? ce n'est pas une maladie au contraire si quelqu'un est homo il a plutot trouvé sa vrai vie sentimental, pourquoi avais-tu cette envie ? as-tu peur d'être amoureux de lui ou qu'il soit amoureux de toi ? explique
0
Ne te pose pas trop de question. si vous vous êtes embrassé, et que en plus vous avez trouver ça super tout les deux ou est les problème ? c'est peut etre fusionnel ou physique. J'ai déjà embrassé une fille juste parce que j'en ai eu envie et je ne suis pas gaie pour autant. Il faut juste être honnête envers soit même avec le temps tu saura ce que ce sentiment signifie si tu es attiré par lui ou si c'est seulement une expériance ou une envie spontané que tu as eu.
0
Bonjours,

J'ai 18 ans et je suis quelqu'un qui adore sucer les pieds des jeunes hommes qui ont à peu près entre 15ans et 25ans (à condition qu'ils soient plus ou moins beaux).

s'il y a quelqu'un qui accepterais cela je lui serais vraiment très reconnaissant s'il me réponds, et je vais lui donner directement mon adresse e-mail pour nous puissions nous contacter.

Merci.
0
Bonjours,

J'ai 18 ans et je suis quelqu'un qui adore sucer les pieds des jeunes hommes qui ont à peu près entre 15ans et 25ans (à condition qu'ils soient plus ou moins beaux).

s'il y a quelqu'un qui accepterais cela je lui serais vraiment très reconnaissant s'il me réponds, et je vais lui donner directement mon adresse e-mail pour nous puissions nous contacter.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hihi333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 00:15
Je t'ai dis que je ne suis pas homo et je suis même très loin de l'être. Mais cet ami je l'aime bien c'est tout.
-1
gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 147
1 août 2008 à 00:20
alors qu'entend tu par "qu'est-ce que sa pourrait signifier" ? tu pence qu'il est homo et qu'il puisse tombé amoureux de toi, si c'est pas sa se dont tu parle alros reformul ta question, je reviens demain matin te rep si je peux ;)
-1
ssabb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 21:15
Salut !
sa me surprent un ken tu dit ke tu voulais embrasser un amie mais si tu es atire sentimentale ses ke tu dois beaucoup l'apprésier ! et lui il en pense koi ???


@@@+++
-1