Premier amour

I was made for loving you - 1 août 2008 à 02:59
 I was made for loving you - 18 sept. 2008 à 19:41
Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir), avant tout pardon de poster ca ici mais à vrai dire je suis un peu perdu...
Voici mon problème,
J'ai 16 ans et je suis amoureux d'une fille de 17 ans que je connais à peine. L'année prochaine je serai dans le même lycée qu'elle donc je pourrai la voir d'avantage... Seulement j'ai peur de ne pas sortir avec elle (je ne suis jamais sorti avec une fille jusque la) me trouvant trop mince, je me suis même mis à la muscu tellement j'ai peur de la décevoir... Je suis totalement raide dingue d'elle... J'aurai donc aimé avoir vos conseils afin d'avoir plus de chance de sortir avec... Elle non plus n'est jamais sorti avec un garcon
Si des filles de 17 ans pourraient me dire ce qu'attends une fille d'un garçon à cet âge... Et j'aurai aussi voulu savoir si le fait de ne jamais être sorti avec une fille est un handicap vis à vis d'elle... Merci de vos réponses

7 réponses

il vaut mieux etre mince que gros ... (dsl) mais ca passe mieux.

ensuite tu le verra bien à son regard si elle est interrésé par toi sur tout si tu la regarde tout le temps :))


bon courage.

ne jamais préssé les choses, le désir en sera que meilleurs .

cia
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
1 août 2008 à 09:33
Ce n ets pas un handicap que tu ne sois spas sorti avec un fille et qu est ce qu attend un fille de 17 ans rien de special juste de l amour. Alors ne te prend pas la tete plus que ca et tu vera bien quand tu seras avec elle ce que je te souhaite par contre tu pe toujours essayer de te renseigner sur ce qu elle iame faire ca te donnera toujours des points +++ (cheval theatre dance musique....)
bise
0
I was made for loving you
1 août 2008 à 13:07
Merci de ta réponse, seulement j'ai vraiment peur de ne pas sortir avec, je voudrai savoir que faire pour avoir plus de chance mis à part partager ses loisirs
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
3 août 2008 à 00:01
Je pense que tu devrais tout d'abord te rapprocher d elle en tand que pote pour mieux la connaitre en prennant le temps tout en lui faisant comprendre que tu ne ve pas etre seulement son amis mais je pense que c est mieu que tu apprennes a la connaitre avant de sortir avec
0
I was made for loving you
2 sept. 2008 à 22:34
Bonjour, demain la rentrée et je stresse de plus en plus, je sais même pas si je vais la voir mais j'en frissone déjà, je sens que je vais me vautrer et passer pour un clanpin j'en peux pu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
I was made for loving you
3 sept. 2008 à 19:53
Elle va se suicider et moi j'aurai pu faire pour la sauver !
0
tartor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
6 sept. 2008 à 01:08
bonjour chanson de kiss
ecoute j'ai vecu la meme situation et je t'assure que c'est pas si difficile que ca de sortir avec une fille plus agé que soi c'est meme encore plus facile comme ca. none t'a donné un trés bon conseil : regarde la sans jamais detourné tes yeux meme si elle remarque, prouve que t'es un homme et que tu la desir, petit a petit elle va vouloir te decouvrir et c'est la que tu passe a l'action, ce quil faut savoir c'est que quand on est amoureux on a parfois l'impression d'etre faible devant celui quand aime et c'est là la pagaille, le truc c'est d'etre le plus cool possible et montrer que t'es fier de ce que tu es, qu'elle a autant a y gagner que toi, et que tu es un homme comme les autres, si tu reste trop gentil elle va soit te prendre pour un blondiné et te rejeté soit profiter de ta gentillesse pour se joué de toi""ATTENTION"".
sinon en gros tout se joue sur le premier contact si tu réussie a entrer dans son monde et quel t'accepte le reste vien tout seul car si tu l'aime vraiment tu saura le lui prouver, et elle comprendra et te respectera.


bonne chance et pas trop de tourement
0
I was made for loving you
18 sept. 2008 à 19:41
En fait, je vais toujours lui parler sur msn, j'ai peur d'être un peu collant
Je sais pas comment faire pour devenir proche d'elle sans être lourd...
Comment je peux lui dire sur msn que j'tiens à elle ?
0