Influence des antibiotiques sur le cycle menstruel

Fermé
maraval59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 03:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 avril 2013 à 15:25
Je voudrais savoir si la Pyostacine qui m a ete prescrite pour un kyste sebacé infecté peut retarder l arrivée des regles ?

Je suis en premenopause, je fais tout ce que je peux pour maintenir mes regles (bizarrement elles sont revenues presque tous les 28 j depuis que je prends du Daflon et de l'intrait de marron d inde) car c'est necessaire en raison d un probleme de bassin ect -trop long à developper ici- qui se trouve bien aggravé si je n ai pas mes regles

je prends les antibios depuis 3 jours et je sens déjà que les signes des regles qui devaient arriver maintenant s estompent dejà... j'ai envie d arreter les antibios car les regles sont plus importantes pour moi, vu que j'ai un ventre à faire peur à cause de mon sacrum deplacé qui entraine une vrille du bassin tres invalidante

Puis je arreter le traitement pour le kyste si vous me confirmez que la Pyostacine annule les regles ? et eventuellement le reprendre ulterieurement apres mes regles s il n est pas trop tard déjà pour qu elles viennent ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
21 avril 2013 à 10:16
À priori aucun rapport, voir avec le gynécologue.
1
maraval59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
21 avril 2013 à 15:10
Bonjour et merci pour votre reponse.

En fait, si vous tapez cette recherche sur internet, vous decouvrirez que nombre de femmes se sont trouvées ds la mm situation, et apres un traitement antibio, plus de regles pendant qq temps...

Je suis sure qu il existe des etudes pour confirmer ça, mais c'est surement chez les anglophones qui ont toujours un temps d avance sur nous...ou chez des personnes qui font des recherches un peu plus poussées sur les consequences de certains medicaments...
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
21 avril 2013 à 15:25
Faites nous les parvenir si vous les trouvez.
0