Doute sur mon orientation sexuelle....

Vinzo33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 04:18
 Vinzo - 9 mars 2013 à 19:15
Bonjour,
J'ai un petit problème car j'ai 12 ans et demi, et je n'arrive pas à savoir si je suis gay ou pas. Je suis déjà aller chez un pote qui m'a avouer être gay. Je l'ai embrassé mais j'ai un peu regretter sur le moment. Je sais pas trop à qui en parler, car j'ai peur de la réaction de mes parents. Si vous pouvez m'aider merci.

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 mars 2013 à 12:22
Bonjour

Attends encore quelques années et tu le découvriras.
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 36
8 mars 2013 à 23:20
+1
C'est à cet âge là qu'on se pose des questions, c'est normal. Essaye de voir par toi-même, fais tes propres expériences en restant discret et on en reparle dans quelques années =)
0
33JB33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 00:53
salut,

Je pense comme la personne avant moi, tu n'as que 12 ans, moi aussi j'ai eu des doutes, j'ai tout comme toi embrassé un ami, (qui je l'avoue m'influencé beaucoup, et le fait qu'il m'ait dit clairement qu'il était gay, ne m'a pas aidé!) Mais je suis sortie avec des filles et je suis tombée amoureux, maintenant elle a sa place dans ma famille et ma vie, elle est tout pour moi...

Je comprends que tu puisses douter mais tu devrais pas. Si tu as peur d'en parler avec tes parents, tu peux en parler avec d'autres personnes de ton entourage (frère, soeur par exemple) qui sauront te rassurer et te guider. (C'est ce que j'ai moi même fait avec un frère plus agé, il ne m'a jamais jugé, mais m'a réconforté en me disant que même si j'avais embrassé un homme (l'étant moi même) c'était "normal" de vouloir tout découvrir... Aujourd'hui on en rigole :-) !

C'est un ami de longue date a toi ? Il t'a dit etre gay ? (tout comme toi, il ne peut pas d tout savoir) Vous vous voyez souvent ? As tu déja eu des petites amies? Penses tu que quelqu'un d'autre dans ton entourage puisses t'aider a en parler ? (fais le ! ça m'a tellement aidé et ça n'a fait que nous rapprocher entre frères :-) ) Après je te le redis, a 12 ans tu ne peux vraiment pas savoir .Tu as tant de choses a penser le collège, tes activités etc... Si je peux te conseiller sur une dernière chose, ton ami gay, essaie de le côtoyer peut être un peu moins, et de voir plus tes autres amis et amies. Chaque personne est différente même si c'est ton ami, tu peux etre différent de lui .

Si je peux t'aider autrement dis le moi, si je peux répondre a d'autres de tes questions fais le moi savoir !
a+
0
Oui je suis déjà sorti avec des filles. Puis mon ami je le cotoie souvent, mais je cotoie aussi beaucoup d'autres copains, fille ou garçon. Puis je ne pense pas qu'à ça, je me suis poser la question car ça m'est ariver dans la semaine.

Merci pour vos réponses
0
megane22 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
6 mars 2013 à 20:57
salu j'ai déja sucer un copain et je ne pense pas etre homo
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 mars 2013 à 21:00
Bonjour

28 ans .... Un peu stupide ce genre de réflexion pour un ado de 12 ans
Tu penses ne pas être "homo" mais tu es bi.
0