Dite moi Si je Suis obèse ou simplement gross

Fermé
Envie-d'évasion - 9 juil. 2008 à 18:51
 assialand - 24 mars 2009 à 14:28
Bonjour, voilà je viens ma confier ici pour savoir si je suis obèses ou grosse

alors 1.64m pour 74 kilo

et combien de poids devrais-je perdre

merci d'avance

6 réponses

bonjour je vous rassure vous n'etes pas obese juste en surpoids mais votre indice de masse corporel est de 27 entre 20 et 25 on a sont poids idéal vous voulez savoir le nombre de kg que vous devriez perdre voila vous devriez perdre une dizaine de kg en descendant a 64 kg votre indice de masse corporel serait de 24 vous etes dans votre poids idéal si vous ne savez quel regime entreprendre je peux vous aidez je suis coache du bien etre nous avons des programmes trés bien pour perdre du poids moi meme j'ai perdu 13 kg en 3 mois sans rien reprendre depuis un an c'est ce qui est agreable de plus avec nos programmes nous perdons des cms c'est trés agréable pour en savoir plus contacter moi bonne soirée
11
Bonnjour;
Je m' apelle jessica, je fais 1m65 pour 72 kilos j' aimerai bien perdre pour arriver a 58kg le poids ou je me sentais a l' aise. j' ai été a ce poids jusqu' au jour où j' a déménagé dpui je n' arrive pas a me controler sur la nourriture car je suis un peu dépressive de plus je suis seule avec un enfant à charge et pas beaucops d' argent ce ki rendue alimentation équilibrée difficile .
J' aimerai avoir votre aide pour me sentirmieux dans ma peau et me sentir attirante
Merci a bietot j' espere
0
Envie-d'évasion
9 juil. 2008 à 19:31
Y A TIL QUELQUN POUR ME REPONDRE SIL VOUS PLAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
KRIKRIE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
30 juil. 2008 à 17:48
bonjour à toutes et tous


voila moi j'ai 40 ans et mesure 1M50 pour 81KGS donc obése.
avant ca allait j'étais bien dans ma tête malgré plusieurs régimes...
j'ai tout essayée diététicienne,mésothérapie,regime alimentaire plus ou mons stricte....resultat = 10 kgs de perdus et 30 de repris dés que j'arrête...je craque à chaque fois je n'y arrive pas ...je n'en peux plus aujourd'hui j'ai honte de moi je ne me regarde plus ,pour vs dire cela joue même sur ma sexualité!!!
Aidez moi S.V.P.
j'ai besoin de témoingnage et d'aide.....
je suis de Dijon (21).Si des personnes veulent me contacter n'hésitez pas..Vous étes mon dernier espoir.
2
TiteNetoile Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 62
30 juil. 2008 à 19:15
Tout depend de ta stature... c'est sur que si tu es tres charpente ou que tu es musclé... on ne peut pas dire que tu es gros.
Autrement on peut dire que ton imc depasse la normale... perdre un peu de poids serait mieux pour ta santé... manger equiibré et faire du sport...
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KRIKRIE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 13:15
he bien non j'ai une ossature moyenne ...
pour ce qui es du sport plus facile a dire qu'a faire puisque le moindre effort que je peux faire me fatigue et je n'ai rien envie de faire..

manger équilibré ok mais quand on vois le prix des fruits et légumes c'est dur
1
Je Fai 1m53 pour 75kg Je voudrais savoir si je suis obèse et combien de kilos je doit perdre?
0
coucou tagada


he bien pour répondre à ta question, oui tu es obése tout comme moi.
calcul ton IMC et tu verra.....quel age a tu?

pour calculer ton IMC tu vas sur un site fait pour cela....Bon courage
0