Retrait du sterilet mirena

nat - 10 janv. 2013 à 08:36
mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 16 janv. 2013 à 11:34
Bonjour,
javais le sterilet mirena depuis septembre 2010 toujours des saignement mon gyne jai vu plusieur fois en urgence le remplacent me dit cest normal une autre fois il envois trop oestogene la il y a 8 jours je revois celui qui me suis en clinique et qui ma operer 2 fois de polype dans la cavite uerine ma pose sterilet pour ne plus avoir dhemorragie et la il me dit avec mirena on doit plus avoir ses regles pas voulu menlever sterilet ma donner suregestone en plus det dans 2 POIS GRATTER LUTERUS DU COUP JAI ETE URGENCE HIER CAMILLE DEMOULIN LA PAS LE CHOIX IL ME LA ENLEVER JE VOULAIS PAS MA REP VOUS VOULEZ UN éEME AVIS MOIS JE VOU LENLEVE JAI RIEN SENTI JAI PEUR DE SAIGNER JE CONTINU SUREGESTONE ET DANS UN MOIS HETEROSCOPIE SI PLYPE LA ON MENLEVE UTERUS VOILA ENTRE 2 GYNECO LE DOUTE LA PEUR AU VENTRE JAI ''48 ANS et la galere avec se sterilet depius plus de 2ANS si il y a des personnes dans mon cas faite moi coucou

1 réponse

mi ange-mi démon Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
16 janv. 2013 à 11:34
bonjour à tous.
Bonjour nat.Je suis désolé,je ne pourrais répondre à vos questions.
Je profite de votre message au sujet du stérilet mirena pour poser une question.
Je souhaiterai qu'on me retire ce stérilet que j'ai depuis 5mois et qui ne me convient pas.Pour celà peut-on me le retirer lors d'une visite convenu avec le gynécologue ou faut-il passer par une anestésie locale ou générale?j'espère avoir une réponse.merci d'avance
0