Je suis perdu

SOSO - 21 mars 2012 à 20:32
 cat - 28 mars 2012 à 17:49
Bonjour,
je suis mariée depuis 2 ans et demie j aime enormément mon mari mais il n y a pas longtemps j ai consulter un voyant pour savoir si j allais trouver du travail et reussir mon permis je sais que cela me causerais des problemes avec lui mais c est quelqu un qui n est pas dans la communication et moi je n ais pas d amis avec qui parler donc j ai appeler et payer avec la carte bleue qu on a conjointement et il a vu le paiement et la il m a fait une saine je lui est demander pardon il m apardonner mais la il y a deja 3 mois et son comportement est devenu invivable pour moi : il m a retiré la carte bleu le chéquier je n ais doit a rien . il est froid a longueur de journée, j ai meme peur de m adresser a lui pour ne pas l offenser car il est sous tension en permanence, avec tout ce qui se passe je n est plus mes règles depuis 4 mois j ai un bloquage le gyneco m a donné des médoc mais n agissent pas mon fils a ete malade je n avais pas d argent pour l emmener au medecin car il etait partit en mission pour son travail pendant 3 jours et je n avais rien il ne m a rien laisser comme argent durant ces jours la, j ai du demander a ma mère de l argent pour emmener mon fils au docteur.

Donc la je me pose beaucoup de question sur moi et sur lui car pour moi c est invivable et j ai l impression que mon amour s en va ou pas je me pose cette question

COMMENT SAVOIR SI CET AMOUR QUE J AVAIS TANT POUR MON MARI SANS VA .

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 mars 2012 à 20:37
Bonsoir,
Votre mari n'a pas à vous couper les vivres, vous avez le droit à un petit écart de temps en temps.
Vous devez lui demander des comptes, et ne pas vous culpabiliser, vous n'êtes pas irresponsable non plus.

Et si votre fils a besoin de soin, il est normal que vous ayez de quoi assumer ces imprévus.
0
Bonjour
puisque votre carte est conjointe vous avez autant le droit de l'utiliser que votre mari
vous pouvez très bien consulter une voyante sans que cela provoque tous ces conflits
Bon courage
0