Vergetures! Horrible!!

banou - 22 janv. 2012 à 21:50
Aliceeee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 21:57
Bonjour,
J'ai des vergetures sur les seins et sur mes hanches et c'est vraaiment pas beau, que puis-je faire ? Je suis tres complexée..
A voir également:

1 réponse

Aliceeee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 21:57
Coucou,
tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis presque dans le même cas que toi (j'en ai sur les seins, à l'intérieur et à l'extérieur des cuisses). C'est souvent dû à une perte soudaine de poids. Tu dois te dire que pleins de filles en ont !
Un évènement qui m'a quelque peu libérée : J'étais à la plage au Portugal et j'ai vus une fille super bien foutue passer devant moi ! Elle était vraiment belle ! Et j'ai remarqué qu'elle avait pleins, mais vraiment pleins de vergetures sur les hanches et les fesses ! Mais elle n'était pas grosse ! Alors ca ne veut rien dire ne t'en fais pas, et puis les garçons ne le remarque pas, ou ca ne les dérange pas quand ils ont le nez dessus en tout cas ;). Ne complexe pas pour si peu, surtout que quasiment toutes les femmes en ont.
Si tu veux vraiment les effacer au maximum, met de la crème que tu peut trouver en pharmacie, ou de la crème hydratante pour ne plus en avoir.
J'espère que je t'ai aidé :)
0