Metamorphose ignoré

Fermé
bouazama lahcen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 26 nov. 2011 à 15:45
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 27 nov. 2011 à 19:15
Si la sensibilité du sourcier n'est elle qu'une propriété congénitale d'un organe ou de l'organisme tout entier qui entre en action sous l'influence d'une onde stimulante. ?
Et si Rien de surnaturel, les êtres vivant sont susceptibles de réagir à des influence inaccoutumés qui interviennent dans le biorythme de leurs corps ; notamment tout irradiations qui ont tendance à désorienter ou à modifier l'état des tissus sensibles.
Alors des hypothèses s'imposent :
- Comment cette réaction se transforme-t-elle à un mouvement involontaire (signal) d'une baguette ? Aussi, pourquoi la réceptivité à des radiations et la portée de leur influence varie d'une personne à l'autre ?
- Ces rayons qui dérangent l'autonomie des tissus de l'organisme activent-ils l'excitabilité des tissus tendres en favorisant leurs facultés d'agir ?
- Ces rayons provoquent-ils une augmentation brutale des radicaux libres?
- Est-ce que, les ions interstitiels, les organes sécrétoires d'humeur, le flux nerveux et ses neurones, sont-ils les récepteurs d'ondes les plus sensibles à déclencher ces manifestations ? Bonjour,

12 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 21:47
Moi j'ai surtout l'impression d'un cour appris par coeur.
Genre bourrage de crane.

Mais je me trompe peut être.
1
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 23:01
je suis rationaliste, et très étonné d'une grande émotivité irrésistible qui bouleversent fréquemment une partie de ma vie quotidienne. Je me débrouille seul pour découvrir et développer mes propres connaissances à-propos cette disposition et ces répercutions qui me met souvent dans une agitation qui récidive: un coeur qui palpite dans des situations particulières, une inquiétude avec l'envie de déloger involontairement un lieu, et notamment des bouffés de chaleurs et des cauchemars nocturnes....
Bien que mon niveau d'études soit très loin du talent, je me suis obstiné à tenter d'éclaircir les causes et les arcanes de cette hyperactivité transitoire qui a infligé sa présence et qui m'a apparue très étrange.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 23:07
Tu fais du copier coller. Cela fait au moins 4 fois que tu met cette phrase quasi incompréhensible pour mon niveau d'étude trop peu élevé.

Aucun intérêt.
Tu dois reprendre des dossiers que l'on t'as donné.

Alors vas y, explique moi ce qu'est une arcanes .
0
bouazeama lahcen > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
26 nov. 2011 à 23:36
j'insiste à dire que ce phénomène qui demeure inclassable parce que personne ne le prend pour objet d'investigation et d'enquête , mérite d'être soulevé sous plusieurs angles pour ne pas être repris en ricanement.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 26/11/2011 à 23:37
Alors pour voir si tu comprend de quoi tu parle ,répond à ma question s'il te plait.
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 16:05
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci





Mais encore ???
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2011 à 16:10
Bonjour,
J'ai trouvé ce sujet sur internet;
http://www.google.fr/...

Est-ce que vous parlez de ce genre de phénomène ?
0
bouazama lahcen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 16:47
oui et j'ai rediger:
Etant rationaliste, et très étonné d'une grande émotivité irrésistible qui bouleversent fréquemment une partie de ma vie quotidienne. Je me débrouille seul pour découvrir et développer mes propres connaissances à-propos cette disposition et ces répercutions qui me met souvent dans une agitation qui récidive: un coeur qui palpite dans des situations particulières, une inquiétude avec l'envie de déloger involontairement un lieu, et notamment des bouffés de chaleurs et des cauchemars nocturnes.... Bien que mon niveau d'études soit très loin du talent, je me suis obstiné à tenter d'éclaircir les causes et les arcanes de cette hyperactivité transitoire qui a infligé sa présence et qui m'a apparue très étrange.
D'abord - avec curiosité - j'ai remarqué que ces symptômes s'intensifient et se manifestent chaque fois que je loge ou je traverse un lieu particulier. J'ai retenu aussi qu'ils sont simultanément favorisés et corrélés par l'influence d'un agent naturel d'origine externe. Mais de quoi s'agit-il, celui ci qui demeure invisible et indéterminable en submergeant des lieux et des atmosphères particulières sans que je puisse l'inspecter avec mes propres sens ? De même, j'ai remarqué par expériences que ces troubles physiques apparaissent irréversiblement chaque fois que j'intercepte directement une chaleur ou des rayons lumineux. De là j'ai déduit que j'ai probablement une grande sensibilité à des types bien définis d'énergies qui se propagent sous forme d'ondes capables d'être absorbées par le corps en exerçant des actions actiniques dans l'organisme. J'ai admis aussi que ces divers symptômes qui se manifestent irrémédiablement, ne sont que des protestations d'un mécanisme de défense qui réagit brusquement pour attaquer les redoutables « traces » de ces radiations. Mais, malheureusement, je ne suis pas initié aux sciences pour mieux comprendre comment mon organisme a une sélectivité capable de réagir séparément à ces ondes naturelles. Aussi, pourquoi les dérangements des tissus vivants sont-ils liés à des zones qui englobent ces types de radiations souterraines ? Le souhait de savoir plus sur cette faculté extraordinaire qui me met électivement en agitation à des ondes telluriques m'a poussé à prendre l'initiative de mener des comparaisons entre ces effets qui se manifestent à chaque exposition même s'ils parus difficilement perceptibles. Au cour de ces longs essais réalisés pour objectif la distinction entre les dérangements d'un lieu à l'autre, j'avais de la chance de réaffirmé les dissemblances imprévu entre les flues qui émergents des endroits environnés par des ondes constatées nuisibles, j'ai remarqué aussi la présence de très longs couloires où la concentration et la dominance des ondes influentes sont nettement importantes. De même, j'ai remarqué des surfaces dont la magnitude des ondes subit des périodes «d'irruptions» et «d'accalmies » selon des cycles de gravitation des corps célestes ou selon des interactions avec d'autres rayons cosmiques. Mais, jusqu'à nos jours. Je vois qu'il est «tabou» de divulguer le problème de l'impact des ondes telluriques sur les êtres vivants et qu'il est «incongru» de prononcer l'existence des ondes naturelles gênantes qui peuvent régir les êtres vivants très sensibles en agissant directement sur le rythme de leur structures nerveuses responsables de l'activité physique, de l'attention et de l'éveil.
Si nul n'ignore aujourd'hui que tout exposition à des radiations peut provoquer divers accidents dommageables dépendant de la nature de ces rayons, alors il est recommandé de mettre en évidence et d'affermer que certaines radiations telluriques sont aussi des rayonnements qui possèdent l'étonnante faculté (une fréquence spécifiée, particules radioactives naturelles... ) de traverser l'intérieur des corps opaques et qu'elles sont parmi des facteurs et des stimulus qui ont tendances à perturber l'autonomie des organes et des tissus des êtres vivants. Cependant, pourquoi des ondes qui chevauchent, qui se croisent en parcourant notre cerveau, notre esprit ne laisseraient-elles aucunes traces ? (L'altération des constituants cellulaires, troubles dues à une désorientation, une ionisation interstitielles ou bien à une atteinte d'une racine d'un filet nerveux ...). A mettre en vigueur que, suite à toutes expositions durables à des intenses rayonnements, l'absorption de ces radiations fait naître le phénomène de rémanence qui imprègne notre cerveau, et nos organes de résistances d'un désordre ou d'un révolution qui subsistent. Il ne faut pas exclure aussi qu'une irradiation peut faire partie des origines des angoissants problèmes qui surgissent momentanément et qui laissent apparaître des déséquilibre psychologiques ou physiologiques sous forme de convulsions de colère, de troubles de tempérament et d'humeur, cela dans des dispositions passagères. En plus, j'ai appris que le risque sanitaire du à une exposition est relatif à la dose cumulative des rayons reçus, et que des petites doses répétées sont plus nocives que des doses plus intenses moins fréquentes. (Exemple : la prévalence importante des maladies prédominantes au voisinage d'un champs traversé par une haute tension). Par ailleurs, vous avez vous même, remarqué des dérangements et des dérèglements non souhaités et inhabituels qui peuvent survenir lors d'un changement de foyer ou de lit là où vous vous étendez. Sûrement, il est incontestable que nous éprouvons les impressions des objets environnants et nous entrons en contact avec le monde extérieur par des organes de sens dont le pouvoir et la capacité d'interprétation sont nettement différents. Alors, ce manque total d'impression convergente révèle que notre conscience individuelle n'arrive à percevoir que des informations limitées et incomplètes. Cela prouve aussi que nous sommes incapables de restituer correctement les unités et les actes de l'univers ... De ce fait, il faut prendre en considération que des phénomènes naturels et notoires peuvent échapper à nos organes percepteurs qui restent toujours handicaps. A tenir compte qu'on n'arrive pas encore à déterminer précisément et facilement une allergène parmi plusieurs variétés de substances considérées comme des ennemis inconnus (poussières, pollens, acariens, médicaments, produits chimiques ...). Ces derniers, lors de leurs pénétration dans certains organismes, peuvent déclencher de variables éruptions d'allergie (crise d'asthme, rhume, urticaire, eczéma...). Alors, il ne faut pas nier que l'énergie d'une onde tellurique peut être aussi l'origine de plusieurs nuisances immotivées dans certains lieux. Il faut tenir compte que ces rayonnements ont des effets directs, rapides, surprenants et inexplicables (shunte ; saisissement, excitation...) ils ont aussi des effets indirect en révélant de nombreuses complications physiques ou morales. Toutefois, l'énergie d'une concentration d'ondes telluriques intolérables est l'un des facteurs imprévisibles responsable de plusieurs complications qui se surajoutent à la gravité des poussées de crise de dépression et d'anxiété. Il est parmi les origines de la terreur nocturne et des déséquilibres neurovégétatifs... Par conséquence, ces rayonnements peu perceptibles qui n'attirent pas l'attention, que l'on ne pouvait pas ressentir par nos cinq sens et que les appareils de la technologie moderne n'interceptent par facilement, sont des ondes qui exercent des actions radiculaires tangibles sur des fonctions nobles des êtres vivants. Alors, je réclame que ces rayonnements restent parmi des agents mystérieux qui provoquent l'altération des constituants cellulaires (radicaux libres). Je réclame aussi qu'ils sont parmi des facteurs de complications qui aggravent l'évolution des maladies intellectuelles et psychiques : dans ce cas, il est possible que tout être vivant sensible et souvent irradié à des ondes telluriques nuisibles pendant des intervalles trop rapprochés peut être victime d'une hypersensibilité à des radiations telluriques ; et que cette grande excitabilité peu lui provoquer des perpétuelle complications ou des séquelles inattendues qui se manifestent à plus ou moins long terme sous forme de maladies incurables: bouffées de stress, dépression, anomalies psychologiques, trouble de comportement et d'humeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2011 à 18:18
Quelle est la question ?
Merci pour la réponse, mais si vous pouviez abréger votre réflexion/question ça faciliterait les réponses.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 18:26
On pari qu'il se prépare à faire de la pub ?

Il a remis quasiment le même message sur un autre post.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
26 nov. 2011 à 18:46
mdr j'ai lu... enfin pas tout, je me suis endormie avant
c'est légal ça, la pub sur le forum ????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 18:47
Pour l'instant ce n'est pas encore de la pub, mais ça va surement pas tardé...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
26 nov. 2011 à 18:58
Oui à voir ;)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 18:45
bsr

L' être humain a emmagasiné des milliers d' années d ' expérience pour s' être adapté à ces ondes naturelles.

A contrario , toutes les ondes industrielles modernes doivent influer sur notre santé de manière tangible : malheureusement , notre société de conso et de communication exigera davantage et nous forcera à nous adapter à vitesse grand V.
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
26 nov. 2011 à 20:42
Ça, au moins, c'est court et on arrive à suivre... !
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
26 nov. 2011 à 20:44
Mais tout ça ne nous dit pas où il veut en venir, notre ami Lahcen...
0
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 20:46
Je sollicite votre bienveillance de me permettre, à travers facebook, le contacte avec une équipe de recherche scientifique pour approfondir des connaissances.
Anissa de vous confier le secret d'une découverte archéologique qui passionnera les amateurs de curiosités. Même si je ne maîtrise pas bien la langue française, que mon savoir scientifique soit modeste, et que mon style celui d'un novice, j'ai entamé un large domaine qui remettra en question
_ l'influence de l'énergie des ondes telluriques sur les êtres vivants...

-- la manière archaïque d'ensevelissement et d'inhumation dans des lieux considérés comme sacrés: lieux qui sont nettement spécifiés par l'énergie tellurique qui y règne.
-- la répartition et l'entassement des espèces de fossiles dans des espaces bien limitées dans une même strate.(espaces particulièrement engendrées par des ondes confortables à la vie de chaque population contemporaine).
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
26 nov. 2011 à 20:50
Donc, pour résumer...

Il faut se faire inhumer au pied des antennes de téléphonie mobile. Ou dans un cimetière de fours micro-ondes ?

Ou au Japon en attendant patiemment le prochain tsunami ?

C'est bien ça ?


0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
26 nov. 2011 à 20:50
Tchernobyl n'est pas mal non plus.. il y a de beaux restes...
0
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 21:46
les nomades délogeaient immédiatement des endroits où ils ont remarquaient que les poiles de leurs bétails étaient frisés au réveil. Ils ont remarquaient aussi que le résultat de l'engraissement est relativement lié à l'impact de l'endroit habité et non seulement à la nourriture fournies
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 22:08
Je vais te dire une chose.
J'habite en France en pleine campagne ,dans mon village il est produit des poulets.
Des quantités vraiment importante de poulets.

Pour qu'ils engraissent plus vite, on leur met la lumière jour et nuit.
C'est simple, avec la même nourriture ,tu ne produis pas la même quantité dans le même laps de temps . Juste avec de la lumière.

Ils avaient peut être compris ça les nomades.
0
bouazama lahcen > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
26 nov. 2011 à 22:28
, alors tout processus d'accoutumance par lequel un organisme responsable de la tolérance de mieux en mieux cette lumière ou cette onde est un moyen d'apprivoisement et de réadaptation à ces agents externes que 'organisme peu appliquer convenablement pour mieux connaître l'ennemie et faire face à son hostilité
0
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 22:34
c'est la métamorphose que la science ignore
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 26/11/2011 à 20:51
Vous parlez du Reiki ?
http://www.google.fr/...
C'est une croyance et non une science...
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
0
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 21:22
je parle d' autrefois, et de la vie des nomades primitives qui était majoritairement une vie solitaire dans des lieux écartés alors, je soupçonne que ces premiers autochtones ont profité de la cohabitation avec divers faunes et de la nature écologiquement sainte pour développer des sentiments, des habitudes qui sont devenues courantes chez l'organisme pour retrouver son dynamisme et ses pleines capacités physiques et intellectuelles.
0
bouazama lahcen
26 nov. 2011 à 20:59
Autrement dit, avant toute contamination de l'environnement, je soupçonne que les êtres vivants dés leurs existence avaient une faculté immuable à percevoir les actions de la nature y compris les effets d'ondes sur leurs organismes. Cette faculté n'était qu'une sorte d'arsenal qui déclenche des manifestations chez des organismes vivants pour pouvoir être à l'abri de l'intervention de tous faisceau d'ondes tellurique qui perturbent l'ordre habituel. Ce pouvoir qui etait utilisée comme mesures prophylactiques et comme sens qui permit à l'organisme d'éprouver les impressions et les caractéristiques d'un lieu irradier parmi les autre. Ces points qui entraînent inévitablement soit un déséquilibre moral soit la relaxation ont été relativement pris en considération et bien repérés comme lieux favorables à l'installation où à l'ensevelissement
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2011 à 21:03
Vous mélangez faits avérés (animaux sensibles aux ondes telluriques) et à ce qui est encore qu'une théorie (animaux ressentant les ondes radioactives).
0
bouazama lahcen > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
26 nov. 2011 à 21:14
D'abord, je soupçonne qu'il y avait une doctrine ou une obstination dans la façon de choisir un foyer isolé à chaque inhumation. C'est à dire, chaque enterrement est soumis à des règles optimums destinées à bien choisir un lieu spécifiquement caractérisé par des facteurs préexistants
0
bouazeama lahcen
26 nov. 2011 à 23:49
que l' unités de soutien aboutissent à des conclusions inattendues:
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 nov. 2011 à 23:58
??
0
bouazeama lahcen > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
27 nov. 2011 à 00:06
qu'elle réponse à soutenir
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 nov. 2011 à 00:10
C'est quoi comme langue ?

Je ne comprend absolument rien à votre discourt.
Peut être qu'il est trop tard.
Ou que je suis trop inculte.
0
bouazeama lahcen
27 nov. 2011 à 00:11
je veut etre un refusable candidat dans ces circonstances de ricanement
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
27 nov. 2011 à 18:39
Bon....

Vu le langage abscons employé par Lahcen et dont la compréhension s'avère impossible, je ne vois pas du tout l'intérêt de poursuivre cette discussion ésotérique.

Qu'en pensez vous ?

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 nov. 2011 à 18:42
D'accord à 100 %

Vu qu'il n'est même pas capable d'expliquer un simple mot.

Ce n'est que du copier coller .
Aucun intérêt à mon avis.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 689
27 nov. 2011 à 19:14
entièrement d'accord avec Lafouine
en fait, il recopie des textes qu'il n'est pas capable d'expliquer
aucun intérêt
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
27 nov. 2011 à 19:15
On ferme...
0