Les discussions
Semaine de grossesse
Bonsoir je voudrai savoir de combien de semaine est ma grossesse avec un hcg de 92 630 ui/l à peu près ?
Douleurs pelviennes depuis ovulation
Bonjour, J'ai ovulé le 3 ou 4 mars ( TO positif 2 jours de suites). J'ai bien senti l'ovulation. Mais depuis, les douleurs sont quotidiennes, parfois...
Sac gestationnel trop bas
Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...
Tomber enceinte après une fausse couche
Bonsoir, je suis mariée à j'ai eu une fausse couche d'un bébé de 6 mois ça fait déjà 6mois et j'arrive plus à concevoir , je suis à 1ans 6mois de mari...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j’ai été victime d’un GEU le 26 mai 2022 et il y’a eu ablation de ma trompe droite depuis lors j’essaye de tomber enceinte mais rien j’ai tel...
Grossesse 6 semaine avec hemmoragie retroplacentaire
Bonjour, J’ai vu le medecin hier je suis a 6 semaine et lors de l’acho il a vu une tache noir, et m’a confirmé que c’est une hémorragie retroplac...
Test trisomie 21 du 2è trimestre
Bonjour, Je vous écris en panique car je viens d'avoir les résultats de mon dépistage T21: 1/10 !!! J'ai 35 ans, non fumeuse, pas de diabète, pas d'...
Grossesse possible ?
Bonjour, alors je mexplique. y’a 2 semaines ( jeudi 18/ vendredi 19) j’ai eu des rapports avec mon copain (juste frottements) Je devais avoir mes r...
Ddr échographie et sa
Bonjour j’ai une préoccupation actuellement je suis allée passer ma première écho de grossesse le 22/01 et en me basant sur ma DDR j’étais sensée ...
Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse
Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...
Taux hcg anormaux
Bonjour à tous, J’aimerais avoir un avis sur mes taux. Pour info j’ai déjà fait 2 FC très précoces (moins de 5SA). J’ai eu mes dernières règles le 2...
Taux de lh élevé avant les règles
Bonjour j'espère que vous allez bien. Je vous parle parce que je suis un peu perdu... Pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu pendant deu...
Fausse couche ?
Bonjour, je suis actuellement en période de règles depuis trois jours et hier soir, j’ai découvert ceci en allant aux toilettes. J’ai beau faire des r...
Grossesse et infection
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois environs et lors de mon 5 ème mois j’ai fait des examens où j’ai appris être infecté par la chlamydia. Mon médec...
Grossesses
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le meme jour avec une seul fille . Nous avons eu deux rapports non protéger dans la mêmes journée . A la fi...
Bonjour j'ai retard de 3jrs les règles
Bonjour J'ai retard de 3jrs les règles sont pas encore arrivés mais j'ai des douleurs au bas ventre celà ne m'as pas encore arrivé c'est possible que ...
Compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir l'homme qui a o+ peut se marier avec la la femme qui a o- ?
Taux hcg élevé, est ce normal??
Bonjour, Suite à un test de grossesse positif, j’ai fais une prise de sang indiquant hcg 225000, ça me parait élevé non? mes dernières règles datent...
Une première grossesse
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp J'ai eu un rapport avec un ami le 23 novembre et je suis retourné avec mon ex le 28 novembre on à eu ...
Debut grossesse
Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...
Nidation ou règles
Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue voilà c’est mon premier cycl...
Grossesse extra -utérine
Bonjour, j'ai subie une intervention chirurgicale pour GEU il y a un mois de cela, ma question est de savoir quant est ce que je peux avoir des rappor...
Grossesse après fausse couche
Bonjour, J’ai fais une fausse couche le mois dernier, je pensais être à 10 semaines, mais j’ai appris que le cœur du « bébé » s’était arrêté semaine ...
Symptomes de grossesse apres les regles
Bonjour, J'espere que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai deja eu 4 fausses couches durant ces 3 dernieres annees. 1 en 2020, 2 en 2021, et une 4e...
Symptômes des grossesse
Bonjour, Je suis enceinte presque de 7 semaine j'avais un rdv avec gynécologue elle m'a dit la poche est les la mais embryons je le vois pas mais un ...
Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...
Symptômes de fausse couche ?
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...
Grossesse avec ovaires polykystique et règles possible ?
Bonjour, Bonjour a vous tous, Je voulais vous poser une question svp, tout d'abord j'ai un cycle irrégulier et je suis chez ma gygy pour des ovair...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois,apres 16 semaines de grossesse je ressens des douleurs vaginale depuis 2 jours.je suis allée voir le ...
Dpo9 test easyhome
Bonjour les filles j'aimerais avoir un avis sur mes test easyhome fait aujourd'hui a dpo9 svpppp
Prise de sang hormonologie
Bonjour j'aimerais savoir si un taux de prolactine a 32 et grave je suis hyper stressé jai 32 ans et jai un FSH a 6,30 j'aimerais savoir ce qu'il ya m...
5j après duphaston
Bonjour, J'ai 5 j apres larret du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal
Grossesse et consultation
Bonjour, pourquoi est-il nécessaire lors d’une consultation prénatale de signaler qu’on a eu à pratiquer un avortement? est-ce vraiment nécessaire ?...
Prise de sang négatif mais pas mes règles
Bonjour, Mes dernières règle était en septembre et là on est en novembre mais toujours rien j'ai fait une prise de sang hier car j'avais beaucoup de ...