Symptomes de grossesse apres les regles

Dah - 26 déc. 2023 à 18:43

Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai deja eu 4 fausses couches durant ces 3 dernieres annees. 1 en 2020, 2 en 2021, et une 4e en septembre 2022. mais depuis plus de grossesse a l'horizon , et je suis aussi diabetique. mon mari et moi desirons tellement un enfant. donc du coup on essai le plus que possible de tomber encenite . ce qui m'alerte je devrais avoir mes regles le 10 de ce mois parce que je suis plus ou moins regler comme une horloge. j'ai eu un leger saignement 2 jour apres le retard des regles donc le 12 decembre seulement quand je vais aux toilettes apres avoir essuye. cela a durer 3  jours, je pensais que c'etais les regles mais a chaque je mettais les tampons pour rien du tout. et le 15 decembre les regles ont coule mais pas comme avant. c'etait comme si j'etais en manque de sang( anemie)  c'etait tres faible. mais depuis c'est termine j'ai les seins qui font tres mal. c'est comme si j'avais pas encore mes regles et je devais les avoir bientot. ca fait deja une semaine et les seins ne me lachent pas. mais j'ai fait un test le 1e jour du retard des regles et il etait negatif. du coup je ne sais plus quoi penser . mon prochain rendez-vous avec le gyneco c'est dans 4 semaines. j'ai pas trop envie de refaire un autre test urinaire. je crois que j'ai un peu peur. Il y a t-il quelqu'un avec ce meme probleme?

A voir également: